jack Posté(e) le 24 octobre 2008 Partager Posté(e) le 24 octobre 2008 T'as pas d'autres matos en optique pour tester ? Parce que c'est le seul moyen d'etre sur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gamer2222 Posté(e) le 24 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2008 Ah si j'ai la freebox que je branchais en optique à mon ampli. Ca marchait bien avec NRJ12 avant. Sauf que maintenant, ils ne font plus le 5.1... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 24 octobre 2008 Partager Posté(e) le 24 octobre 2008 Bah même sans 5.1 si ça marche ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gamer2222 Posté(e) le 24 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2008 Comment ca? Avant je pouvais choisir la langue sur cette chaine. Et il y avait le son 5.1, maintenant il n'y est plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 24 octobre 2008 Partager Posté(e) le 24 octobre 2008 Ce que je veux dire c'est que si l'optique marche avec ta freebox bah c'est pas ton ampli le probleme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gamer2222 Posté(e) le 24 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2008 Je viens d'essayer avec la freebox et ca marche. Donc le problème ne vient pas de l'ampli ni du cable. (et ni de la carte mère) Oula ca vient donc de moi??? Galère cette configuration!!!! jack es tu d'accord sur le fait que si je configure bien la sortie optique de ma carte mère, le son devrait sortir tout le temps de mon ampli? Que ce soit avec VLC, iutnes ou autre logiciels. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 24 octobre 2008 Partager Posté(e) le 24 octobre 2008 Ui ça devrait sortir ... donc soit tu configures quelque chose mal ... soit la carte est defectueuse ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gamer2222 Posté(e) le 24 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2008 Ca y est ca marche!!!!!! En effet le problème venait de la configuration de l'ampli. :D:D Merci pour ton aide jack Mon problème est donc résolu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant