gamer2222 Posté(e) le 23 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2008 Désolé pour le double post mais personne ne peut m'aider? Je n'ai aucune piste... Jack à l'aide!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 23 octobre 2008 Partager Posté(e) le 23 octobre 2008 Dans les periphériques de lecture Windows tu as quels choix ? Tu peut faire un imprimécran ? Sur la photo que tu montres tu as deja appuyé sur periphérique par defaut ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gamer2222 Posté(e) le 24 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2008 jack voici ce que j'ai dans "periphérique de lecture" ImageShack - Hosting :: sanstitrenk2.jpg J'ai la sortie HDMI d'active mais meme si je mets la 3ème par défault, je n'ai rien qui sort de l'ampli... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 24 octobre 2008 Partager Posté(e) le 24 octobre 2008 Si la 3 eme est par defaut ... que Vista croit sortir dessus ... que tes pilotes sont a jour ... et que rien ne s'allume sur ton SPDIF ... Ca peut venir d'un problème de carte également ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gamer2222 Posté(e) le 24 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2008 Ou bien un problème de fibre optique? La troisième sortie représente la sortie SPDIF pour toi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 24 octobre 2008 Partager Posté(e) le 24 octobre 2008 Si la sortie fonctionne tu dois voir à l'œil un point rouge a l'intérieur. La 3 eme sortie a tout d'une sortie SPDIF oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gamer2222 Posté(e) le 24 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2008 Oui je vois un point rouge à l'intérieur. Je pense donc que c'est mon cable qui est défectueux, qu'en penses tu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 24 octobre 2008 Partager Posté(e) le 24 octobre 2008 Ca se peut oui ... tu le vois le point rouge en sortie de ton cable lorsque tu regarde dedans alors qu'il est branché au pc ? De toute façon même si tu le vois il peut etre trop faible ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gamer2222 Posté(e) le 24 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2008 Je le vois egalement oui. J'espere que que c'est pas un problème d'ampli alors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gamer2222 Posté(e) le 24 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2008 Avant je branchais mon lecteur dvd à mon ampli avec un cable coaxial. Peut etre que je pourrais acheter un convertisseur optique/coaxiale? Car j'ai peur que ce soit la sortie optique de mon ampli qui soit HS... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant