gamer2222 Posté(e) le 20 octobre 2008 Partager Posté(e) le 20 octobre 2008 (modifié) Bonsoir tout le monde, J'ai un petit problème avec ma carte mère Gigabyte GA-MA78GM-S2H. Je n'arrive pas à faire sortir le son avec mon ampli... J'ai relié la carte mère à l'ampli avec une fibre optique mais Windows ne détecte rien... Ci contre une capture d'ecran de l'interface audio de Gigabyte : ImageShack - Hosting :: sanstitrekr5.jpg Que faire pour activer la sortie optique? Merci d'avance. Modifié le 24 octobre 2008 par gamer2222 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 20 octobre 2008 Partager Posté(e) le 20 octobre 2008 Dans les propriétés sonores Windows il faut mettre la sortie numerique par defaut et non le HDMI. Et la normalement tu auras du son. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gamer2222 Posté(e) le 20 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2008 Hmm oui j'ai cherché de ce coté la aussi mais j'ai pas trouvé... Dans quelle rubrique je dois aller? Dans le gestionnaire de périphérique, j'ai rien trouvé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 20 octobre 2008 Partager Posté(e) le 20 octobre 2008 Clic droit sur l'icone de son de la barre de tache, periphériques de lecture. Et la tu choisis la sortie par defaut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gamer2222 Posté(e) le 20 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2008 OK merci jack. Je viens d'essayer mais je ne vois pas d'option spdif... De plus quabnd je branche la fibre à mon PC, il ne se passe rien...C'est comme si rien n'était branché. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lord666 Posté(e) le 20 octobre 2008 Partager Posté(e) le 20 octobre 2008 il y a quoi dans l'onglet digital output Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gamer2222 Posté(e) le 21 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2008 Je poseterai l'image ce soir. Mais peut etre que c'est ma fibre qui est morte? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gamer2222 Posté(e) le 21 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2008 Voici les captures d'écrans : ImageShack - Hosting :: sanstitre1in8.jpg ImageShack - Hosting :: sanstitre2zd8.jpg ImageShack - Hosting :: sanstitre3zk1.jpg Help!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lord666 Posté(e) le 21 octobre 2008 Partager Posté(e) le 21 octobre 2008 il y a quoi dans l'onglet parametres avancés du périphérique? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gamer2222 Posté(e) le 21 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2008 Il y a ca : ImageShack - Hosting :: sanstitre5dk7.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant