Aller au contenu

a quoi sert la prise usb?


ylionel

Messages recommandés

bonjour, voila j'aurais voulu a quoi sert cette fameuse prise usb sur la ps2 la slim, et si on pouvais y brancher une psp ou n'importe quoi pour quelle recharge ou pour s'en servire comme manette ou encore j'ai entendu parler d'un retroviseur, si quelqun pourrais m'éclaircire merci!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, voila j'aurais voulu a quoi sert cette fameuse prise usb sur la ps2 la slim, et si on pouvais y brancher une psp ou n'importe quoi pour quelle recharge ou pour s'en servire comme manette ou encore j'ai entendu parler d'un retroviseur, si quelqun pourrais m'éclaircire merci!

 

Officiellement elle sert pour le "eye toy", pour le micro des jeux de karaoké comme "singstar" et sur certain jeux tu peux brancher ta souris d'ordinateur pour controler la vision de ton personage (sur unreal tournament sa marche). un clavier d'ordi usb peux servire aussi.

 

Ya aussi le USBextreme mais d'apres se que j'ai lus sur se sujet sa ne vaut pas vraimant la peine.

 

Pour se qui est de recharger des choses, si sa marche sur ton PC sa va marcher aussi sur ta PS2 puisque la prise USB de la PS2 a les meme caractéristique que celle sur un PC.

 

Sa c'est juste les possibiliter officiel qui ne demande aucune modification sur ta console. Apres y a la possibilité de stocker de film en avi sur un support usb et les visionner via "SMSplayer" mais sa sa te prend soit une puce, soit une méthode pour démarer les "*.elf" .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

okok merci a tous mais je ne suis pas encore prêt pour mettre une puce sur ma ps2 car j'ai entendu les risques,... que l'ont pourrais avoir et puis pour jouer en réseaux il me faudrais le cd et or je ne le possède pas mais par contre j'ai le code d'accès réseaux mais je ne c'est pas comment leur demander
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...