Invité Invité Posté(e) le 7 avril 2004 Partager Posté(e) le 7 avril 2004 Bonjour, Voilà, j'ai un jeu de PS2 sur mon DD qui fait 1Go (a noter que c une sauvegarde, et que j'ai perdu l'originale!!!!), je voudrai savoir comment il faut faire pour couper ce jeux pour le mettre sur 2 CD!! quel logiciel fais ça??? merci, @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 avril 2004 Partager Posté(e) le 7 avril 2004 je sais pas si un logiciel le fais... c'est des pro qui fon ca... essaie de trouver un ripkit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 avril 2004 Partager Posté(e) le 7 avril 2004 tiens d'ailleur comment ca marche ce genre de chose?? a un moment le jeu demande de changer de cd??? ca parait évident mais pourtant j'ai un doute... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 avril 2004 Partager Posté(e) le 7 avril 2004 merci de vos réponses! bah jvais me renseigner pour savoir ce qu'est un "ripkit" je vous tiens au courant!! @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant