Aller au contenu

mort d'un ms25


spasm

Messages recommandés

salut tout le monde, j'ai un petit souci.

 

en effet mon lecteur, un samsung (25 ou 28 peu importe) est en train de rendre l'âme il fait des bruits de freins en plein chargement, vraiment louches.

 

je l'ai achetée déjà flashée, SANS le ORIG.BIN :snif:

 

y a-t-il un moyen de réparer le bloc optique seul? je peux ptètre me passer du orig.bin pour changer de lecteur ?

 

merci de m'éclairer les mecs.:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Si tu veux récupérer ton ORIG.BIN , il y a toujours possibilité sur un lecteur flashé. Tant qu'il répond (meme s'il ne lit plus rien), tu pourras relire la ROM.

Il y a des TUTO à ce sujet, je te laisse chercher.

Comme dirairnt certains, utilise la fonction "RECHERCHE"

 

- Si tu veux changer tout le lecteur (60 euro chez metashop), alors récupère le fichier ORIG.BIN à partir du lecteur flashé. Tu es obligé de le récupérer si tu veux changer de lecteur.

 

- Si tu veux changer le bloc optique uniquement, tu peux aussi, ca ne coute pas trop cher, mais il faut avoir des doigts délicats. (moi avec mes pattes d'ours, je ne pourrais le faire). Pas besoin dans ce cas uniquement de récupérer le fichier ORIG.BIN .

 

Bonne chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou encore plus simple (mais pas moins cher), tu récupère un MS25 qui fonctionne ou qui a un flash raté et tu interchange le PCB (si tu prèfères la carte mère du lecteur puisque c'est là dedand qu'il y a les informations du FW).

 

Pas besoin de l'origin.bin, tu remplaces, tu rebranches et c'est reparti. Ca prend 5 min, démontage de la console compris ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le circuit imprimé ne fonctionnait pas correctement, il serait impossible de lire quoique ce soit... C'est à mon avis un problème mécanique et non éléctronique. De plus sur les MS25 on sait que les problèmes récurents sont les lentilles ou tiroirs du à l'aimant du stabilisateur... personne n'a jamais parlé du PCB.

 

Mais je peux me tromper.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai un problème avec mon ms25, il va rendre l'âme. Je compte en commander un ici NEW XBOX 360 TOSHIBA-SAMSUNG DVD DRIVE ROM VER. MS28 en vente sur eBay.fr (fin le 21-Oct-08 22:15:08 Paris)

Pour 36€ environ, si ya un problème c'est pas une grande perte

Modifié par Dicidens
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...