coconette Posté(e) le 20 octobre 2008 Partager Posté(e) le 20 octobre 2008 bonjour a tous; voila j ai mon alim du pc qui a rendu l ame mais en le démontant, j ai vue que c etait la varistance qui a sauté, par contre je voulai savoir il y a ecrit VDD 10D471K sur le composant; mais je ne trouve aucun site ou l acheter car les sites francais en proposer avec des autre valeur ex:s14k300 enfin j aurai voulu savoir le correspondance du 10d471k en s..k... merci d avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 20 octobre 2008 Partager Posté(e) le 20 octobre 2008 10D471K datasheet pdf datenblatt - Ceramate Technical - VARISTOR ::: ALLDATASHEET ::: Regardes les valeurs caractéristiques sur cette datasheet et demande un equivalent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 20 octobre 2008 Partager Posté(e) le 20 octobre 2008 J'éssai de te redire ça demain, je sais que les 7d431k c'est des 275V mais je sais plus la puissance. C'est la merde les varistances pour connaitre leurs valeurs Edit :, ty jack, donc tu cherches une varistance 35 V Ca me parait bizarre, elle se trouve en sortie en fait, je pensais que c'était sur l'entrée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 21 octobre 2008 Partager Posté(e) le 21 octobre 2008 J'edit je t'ai dit une grosse connerie C'est bien une varistance d'entrée de 300V C'est donc réparable je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coconette Posté(e) le 23 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2008 oui on ma conseiller une vdr 460v 9m/m mais en faite j ai besoin que d un mais il y a 7 euros de ports lol avait un site a me proposer? Merci d avance . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 23 octobre 2008 Partager Posté(e) le 23 octobre 2008 Je t'en aurais envoyé une avec plaisir, mais j'ai pas ce modèle T'as pas un magasin d'electronique dans ta région ? Sur nantes, j'ai des adresse stu veu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coconette Posté(e) le 23 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2008 non malheureusement en corse on a pas de magasin comme ca.... par contre connu tu un site qui font pas de si gros tarif expédition? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 23 octobre 2008 Partager Posté(e) le 23 octobre 2008 Non désolé, ils sont tous pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coconette Posté(e) le 24 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2008 merci pour ton aide mais j aurai voulu savoir ; le diamètre est il important ou juste le voltage suffi pour la remplacer? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pet Posté(e) le 16 novembre 2008 Partager Posté(e) le 16 novembre 2008 (modifié) désolé d'arrivé apres la bataille une varistance est utiliser en general en par-surtention, elle est placé pour ce mettre en court jus pour protégé (et faire sauter les plombs et le fusible au passage) moi quand ca m'arrive, je l'enleve tout simplement pour etre perfectionniste tu la change mais.... est que ca vaut le coup???? tu achete une multiprise parafoudre-parasurtenseur a 15€ chez carouf et tu protege tout ton matos sur la multiprise!!! te prend pas la tete avec ton parasurtenseur..... enleve le 10D diametre 10 (de memoire) 471K 47x10^1V 470V un xxDyy1k (xx on s'en fou et yy>=30 ira tres bien pour les perfectionnistes) Modifié le 16 novembre 2008 par pet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant