dimitrov Posté(e) le 20 octobre 2008 Partager Posté(e) le 20 octobre 2008 salut a tous voila j'ai ressorti mon vieux linker f2a ultra et mon pc ne reconnait pas le driver (il faut dire que c'est un vieux linker de 2004) donc j'ai mis l'usb apres avoir mis mon driver et meme en installant en manuel et bien y marche pas! que faut il faire ? a part ce remettre sous xp....... merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 20 octobre 2008 Partager Posté(e) le 20 octobre 2008 Je ne sais pas, car je n'utilise pas vista, mais il me semble qu'il existe un mode compatibilité XP... Après... Utiliser encore un F2A ultra, c'est vouloir perdre BEAUCOUP de temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccosmos Posté(e) le 21 octobre 2008 Partager Posté(e) le 21 octobre 2008 Regardes ici si tu trouves un qui marche sous vista Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrAmS Posté(e) le 21 octobre 2008 Partager Posté(e) le 21 octobre 2008 Tu peux essayer en changeant le mode de compatibilité de l'exe en spécifiant xp ou plus ancien, sait-on jamais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 21 octobre 2008 Partager Posté(e) le 21 octobre 2008 il faut qu'il nous redonne des news! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant