mafiases Posté(e) le 20 octobre 2008 Partager Posté(e) le 20 octobre 2008 bonjour, j'aimerez jouer à mes backup ps1 sur ps2, je sais que le programme psc launcher permet de faire cela. Connaissez-vous un tutorial qui explique comment faire, ou un autre méthode s'il existe. Merci d'avance pour vos réponse de liens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 20 octobre 2008 Partager Posté(e) le 20 octobre 2008 Il te faut la coque flip top pour pouvoir jouer aux back up PS1 ou l'autre méthode, pour jouer à des backups ps1 sur ps2, c'est soit une puce qui supporte cette fonction, soit un breaker pro (genre de swap magic mais pour jeux ps1). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptit_rat Posté(e) le 20 octobre 2008 Partager Posté(e) le 20 octobre 2008 ouep c ca la galere... et pour un jeux import original ca doit etre meme systeme? paske la ca me ferais un peu plaiz de jouer a Project justice 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 20 octobre 2008 Partager Posté(e) le 20 octobre 2008 Le même système pour les jeux import a part s'ils sont original alors la, tu auras l'image en noir et blanc a part si tu utilises le câble RGB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mafiases Posté(e) le 21 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2008 merci pour vos réponse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 21 octobre 2008 Partager Posté(e) le 21 octobre 2008 De rien ^^ Si tu en a d'autre, n'hésite pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptit_rat Posté(e) le 25 octobre 2008 Partager Posté(e) le 25 octobre 2008 Le même système pour les jeux import a part s'ils sont original alors la, tu auras l'image en noir et blanc a part si tu utilises le câble RGB. ??? pour le cable rgb j'ai mais n&b c surtout en fonction de la tv ... bon sinon oui j'ai bien l'original mais j'ai l'ecran "disque incompatible" donc il faut passer certainement par le systeme des backups pff faut que je resorte la PsOne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 25 octobre 2008 Partager Posté(e) le 25 octobre 2008 Moi je swap avec ma slid card mes backup PS1 et pour les jeux NTSC suffit de convertir en Pal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 25 octobre 2008 Partager Posté(e) le 25 octobre 2008 Tu utilises la Slid Card ! C'est pas une méthode un peux barbare ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 25 octobre 2008 Partager Posté(e) le 25 octobre 2008 Il te faut la coque flip top pour pouvoir jouer aux back up PS1 Et on fait comment pour lancer les jeux PS1 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant