budiste Posté(e) le 20 octobre 2008 Partager Posté(e) le 20 octobre 2008 (modifié) Bonjour, J'ai essayé de mettre NBA2K9 sur mon DD, mais malheureusement cela ne fonctionne pas. J'ai essayé le mode 3 mais rien n'y fait. Ce soir je vais essayé d'autre mode. Si quelqu'un a une idée, merci d'avance Modifié le 13 décembre 2008 par budiste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 20 octobre 2008 Partager Posté(e) le 20 octobre 2008 Commence pas l'utilisation de la version du free-HDloader 3.6.2 ! Et dis nous quoi après ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guidu22 Posté(e) le 21 octobre 2008 Partager Posté(e) le 21 octobre 2008 si non as-tu essayé la même méthode que por le 08 https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-playstation-2/tuto-nba-2k8-pal-sur-hdd-96943.html a bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
budiste Posté(e) le 21 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2008 Salut, J'ai bien le free-HDloader 3.6.2 mais ca ne marche pas, ce soir j'essaie la méthode qui marchait avec le 2k8 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 21 octobre 2008 Partager Posté(e) le 21 octobre 2008 Tiens nous au courant !! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
budiste Posté(e) le 13 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2008 Salut, j'ai enfin pu tester la méthode de 2K8 (voir le topic) et ça marche Par contre je sais plus si j'ai mis mode 3 ou pas donc pour faire fonctionner NBA 2K9 : -suivre la méthode de NBA 2K8 présente ici -HDL 3.6.2 - soit sans mode soit avec le mode 3 Bons matchs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant