hayraffi Posté(e) le 20 octobre 2008 Partager Posté(e) le 20 octobre 2008 quelqun connait la sorti en france de la nouvelle ps2 slim avec alim intégré? et j'ai entendu parler d'un prix de 99 euros au lieu de 129 pouvez vous le confirmer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 20 octobre 2008 Partager Posté(e) le 20 octobre 2008 Oui elle à été annoncée, officiellement par Sony, et la console est prévue pour ce début d'année 2008 ... au prix de 129 € Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jigen88 Posté(e) le 20 octobre 2008 Partager Posté(e) le 20 octobre 2008 La PSTwo dont tu parle est dispo depuis un petit moment mais seulement dans le pack SingStar Pop Hit 3! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 20 octobre 2008 Partager Posté(e) le 20 octobre 2008 Mais celle a 99 euros, je crois pas qu'elle est disponible sur le marché !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jigen88 Posté(e) le 20 octobre 2008 Partager Posté(e) le 20 octobre 2008 Pas à ma connaissance, mais peut être un espoir pour noël !! Cela dit je la trouve vraiment belle! Puis il faut avouer que c'est bien pratique de ne plus avoir ce transfo à se trimballer^^. Pour ce qui est de la dissipation çela reste à voir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant