Raiku Posté(e) le 20 octobre 2008 Partager Posté(e) le 20 octobre 2008 Bonjour, Voilà, il y a quelques temps ma PS2 V7 a rendu l'âme et vu le prix de la PS3 je me tourne encore vers la PS2. Et je voulais savoir s'il y a des puces totalement compatible avec la PS2 SCPH-9000X (Me semble que c'est la V19 SCPH-90004 pour la France). Vu la ludothèque de la PS2 j'ai du mal à passer sur une console next-gen surtout avec un écran cathodique (oui ça existe encore ). Merci d'avance pour une quelconque réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 20 octobre 2008 Partager Posté(e) le 20 octobre 2008 Moi je t'orienterais dans la gamme Matrix. Elles sont compatible avec différentes CM. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raiku Posté(e) le 25 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2008 Merci pour ta réponse par contre je suis allé sur le site de la team Matrix mais ils n'ont pas de plan montage sur les nouvelles versions SCPH-90004... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 25 octobre 2008 Partager Posté(e) le 25 octobre 2008 Il faudra pousser dans les recherches. Je sais pas si les plans pour une V10 sont idem pour les V11 à V19. Attends donc un peux qu'un membre confirme d'accord. Sa sera beaucoup plus sage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 25 octobre 2008 Partager Posté(e) le 25 octobre 2008 surtout avec un écran cathodique (oui ça existe encore ). T'inquiete tu n'es pas le seul . Je dirais une matrix infinity aussi. Mais depuis qq temps, les plans ne sortent plus. On dirait que c'est abandonné, presque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raiku Posté(e) le 27 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2008 D'accord merci ^^ Je vais attendre un petit peu sinon je me rabattrai vers la méthode du Swap Magic , d'ailleur je crois que c'est le swap magic qui permet de lancer le Free McBoot ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 27 octobre 2008 Partager Posté(e) le 27 octobre 2008 Depuis 2/3 ans, faut comparer visuellement les cartes meres avec les plans disponibles. Sony à tellement foutu le caca question numeros de carte mere (une floppée de numeros de carte mere pour les v12 par exemple). Que les constructeurs de puces n'ont pas suivis. Sinon l'installation du free mc boot est ok avec le swap magic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant