Invité Invité Posté(e) le 13 avril 2004 Partager Posté(e) le 13 avril 2004 le C++ est une evolution du C (d ailleur le C++ a toute les commande du C, a quelques variantes pres) on peut d ailleur faire du C++ avec du C Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 avril 2004 Partager Posté(e) le 13 avril 2004 oui c'est sa il y a juste quelques commandes qui sont differente mais l'un comme l'autre serve pour la programmation sur dreamcast Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 avril 2004 Partager Posté(e) le 16 avril 2004 Est-ce que quelqu'un a trouvé un site où se montage fonctionne, parce qu'apparemment ce sont des projets morts depuis qq temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 avril 2004 Partager Posté(e) le 16 avril 2004 Vous aller programmer sur quel projet cabou et blander ( et peut etre seek !) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 avril 2004 Partager Posté(e) le 16 avril 2004 et peut etre seek tout ce que je connais c'est le Q basic....et encore ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 avril 2004 Partager Posté(e) le 16 avril 2004 ca sert a koi se truc !!a se connecter gratos sur les ligne telephonique ??cool !!alord !si c'est ca !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 avril 2004 Partager Posté(e) le 16 avril 2004 non sa sert a connecter un dd a la dreamcast Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 mai 2004 Partager Posté(e) le 1 mai 2004 et blender sa m'intéraisse grave et je veut éssayer j'ai récup le modem de ma dreamcast pour m'en servire de port apret ya plus qua adapter quelque chose puis ont a déja le branchement pour brancher sur le por d'extention grace a un modem démonté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 mai 2004 Partager Posté(e) le 1 mai 2004 c'est un peu plus compliquer que sa mais si tu veut travailler avec nous (car on est plusieurs dessus) y 'a pas de probleme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant