Invité Invité Posté(e) le 10 avril 2004 Partager Posté(e) le 10 avril 2004 merci au fait t'es modo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 avril 2004 Partager Posté(e) le 10 avril 2004 non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 avril 2004 Partager Posté(e) le 10 avril 2004 pourquoi ta pas voulu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 avril 2004 Partager Posté(e) le 10 avril 2004 parce que je vien de voir le message de jean que maintenant et je n'avais pas vu qu'il me le proposait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 avril 2004 Partager Posté(e) le 10 avril 2004 je suis sur le site de prog ,c'est chaud ,mais si on se met a plusieurs on peut etre faire quelque chose de correct ! sinon tu connais bien le langage c? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 avril 2004 Partager Posté(e) le 10 avril 2004 pas tellement mais sa commence a rentré,on verra se que je suis capable de faire dans 6mois,car j'ai pas trop le temps d'apprendre j'ai des etudes assez compliqué a coté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 avril 2004 Partager Posté(e) le 10 avril 2004 ah ,ben moi c'est le taf . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 avril 2004 Partager Posté(e) le 10 avril 2004 ah ,ben moi c'est le taf . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 avril 2004 Partager Posté(e) le 12 avril 2004 lol; moi ki n'y connai presk rien en programation le language C, c bien le language C++ ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 avril 2004 Partager Posté(e) le 12 avril 2004 En géneral si ca porte pas le meme nom c'est que c'est different. Je croi que le ++ est une version amelioré ou optimisé du C. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant