davido31 Posté(e) le 20 octobre 2008 Partager Posté(e) le 20 octobre 2008 Salut, alors j'ai pas testé mais sa l'air d'être super pratique en cas "merdouillage", il semblerai que se "recovery mode" est une nouveauté du fw 2.50 (si vous etes pas a jour c'est pas la peine d'essayer sa ne fonctionnera pas...). Voici le lien de l'info, toutefois c'est tout nouveau alors attention a se que vous faites quand meme.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noozbar Posté(e) le 21 octobre 2008 Partager Posté(e) le 21 octobre 2008 merci pour l'info poto ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petit-écolier Posté(e) le 21 octobre 2008 Partager Posté(e) le 21 octobre 2008 hum ouai mais je me demande comment ça peut débriquer la ps3 ce truc, la console garde dans une mémoire le précédent firmware ainsi que la dernière config ? se serait un peu trop lourd non ? sachant que le firmware prend en moyenne 140Mo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davido31 Posté(e) le 22 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2008 hum ouai mais je me demande comment ça peut débriquer la ps3 ce truc, la console garde dans une mémoire le précédent firmware ainsi que la dernière config ? se serait un peu trop lourd non ? sachant que le firmware prend en moyenne 140Mo. Non mais il ne faut pas comparer avec le recovery de la PSP, la sa ressemble plus a une restauration systeme comme sur un PC (le fw 2.50 doit allouer de l'espace pour cette option), du moins pour se que j'en conclus; toutefois s'est déjà pas mal de pouvoir récupérer sa PS3 au lieu de l'envoyer au SAV, mais perso. je brickerai pas ma PS3 pour vous montrer son efficacité... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 22 octobre 2008 Partager Posté(e) le 22 octobre 2008 mais perso. je brickerai pas ma PS3 pour vous montrer son efficacité... Rooooh Pourtant ça ferait une belle news en vidéo et tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noozbar Posté(e) le 22 octobre 2008 Partager Posté(e) le 22 octobre 2008 lol DazZ ^^ J'espere qu'une faille sera trouvé dans leur recovery et que la PS3 s'ouvrira au monde du hack ... ca serait trop beau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 22 octobre 2008 Partager Posté(e) le 22 octobre 2008 hum ouai mais je me demande comment ça peut débriquer la ps3 ce truc, la console garde dans une mémoire le précédent firmware ainsi que la dernière config ? se serait un peu trop lourd non ? sachant que le firmware prend en moyenne 140Mo. bah la ram de la ps3 est effectivement doublé :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 22 octobre 2008 Partager Posté(e) le 22 octobre 2008 Flash EEPROM pas la RAM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 22 octobre 2008 Partager Posté(e) le 22 octobre 2008 K C baaaaaaaaaaaaaaaaaaaaad Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 22 octobre 2008 Partager Posté(e) le 22 octobre 2008 jvais t'envoyer ZeroDegre en string la prochaine fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant