Aller au contenu

Un mode recovery officiel sur la PS3....


davido31

Messages recommandés

Salut, alors j'ai pas testé mais sa l'air d'être super pratique en cas "merdouillage", il semblerai que se "recovery mode" est une nouveauté du fw 2.50 (si vous etes pas a jour c'est pas la peine d'essayer sa ne fonctionnera pas...).

 

Voici le lien de l'info, toutefois c'est tout nouveau alors attention a se que vous faites quand meme....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hum ouai mais je me demande comment ça peut débriquer la ps3 ce truc, la console garde dans une mémoire le précédent firmware ainsi que la dernière config ?

 

se serait un peu trop lourd non ?

sachant que le firmware prend en moyenne 140Mo. :hein:

 

Non mais il ne faut pas comparer avec le recovery de la PSP, la sa ressemble plus a une restauration systeme comme sur un PC (le fw 2.50 doit allouer de l'espace pour cette option), du moins pour se que j'en conclus; toutefois s'est déjà pas mal de pouvoir récupérer sa PS3 au lieu de l'envoyer au SAV, mais perso. je brickerai pas ma PS3 pour vous montrer son efficacité...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hum ouai mais je me demande comment ça peut débriquer la ps3 ce truc, la console garde dans une mémoire le précédent firmware ainsi que la dernière config ?

 

se serait un peu trop lourd non ?

sachant que le firmware prend en moyenne 140Mo. :hein:

 

bah la ram de la ps3 est effectivement doublé :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...