mg92 Posté(e) le 20 octobre 2008 Partager Posté(e) le 20 octobre 2008 Bonjour à tous , Je vends une Ps3 40go n'ayant même pas 5 mois avec : - 2 manettes - Metal Gear Solid 4 et Need For Speed Pro Street -Cable Hdmi. Le tout pour 350 euros. Uniquement en main propre sur Paris ou la région parisienne. Merci . Ps: voici mon mail, mg_92@hotmail.com. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snyps95 Posté(e) le 20 octobre 2008 Partager Posté(e) le 20 octobre 2008 Je dit pas non pour te la prendre ! Si tu enleve NFS tu la ferai a cmb ? Je reste intérésé mais apres la fin de mois car il faut que la paye tombe ! (Console encore sous Garantie ? Si oui, Chez qui ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiwilefruit Posté(e) le 21 octobre 2008 Partager Posté(e) le 21 octobre 2008 je te propose de me lechanger contre ma wii et jeux et accesoire voir mon topic juste a coter : ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mg92 Posté(e) le 22 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2008 Salut a vous deux , Desole d'avoir repondu tardivement , la PS3 est deja vendu , avant que le premier d'entre vous ne post. Desole ! Salut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant