the_real_slim_jesus Posté(e) le 21 octobre 2008 Partager Posté(e) le 21 octobre 2008 Euh question idiote c'est quoi l'intérêt d'avoir deux mules simultanées sur la même connexion ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou21628567587 Posté(e) le 21 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2008 Euh question idiote c'est quoi l'intérêt d'avoir deux mules simultanées sur la même connexion ? __________________ je suis vraiment obliger de répondre a cette question fuuuuuuuuuuu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_real_slim_jesus Posté(e) le 21 octobre 2008 Partager Posté(e) le 21 octobre 2008 je suis vraiment obliger de répondre a cette question fuuuuuuuuuuu! Bah Fuuuuuuuuuu je la posais sérieusement... Je vois rien à y gagner au contraire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 21 octobre 2008 Partager Posté(e) le 21 octobre 2008 En effet c'est totalement contreproductif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lord666 Posté(e) le 21 octobre 2008 Partager Posté(e) le 21 octobre 2008 eMule tourne sur les 2 PCs en même temps? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant