bad wolf Posté(e) le 20 octobre 2008 Partager Posté(e) le 20 octobre 2008 ... effacée .... quel est le meilleur moyen pour la récupérer ? y a des logiciels pour windows? et sous un live linux (style Knoppix) lequel utiliser?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 20 octobre 2008 Partager Posté(e) le 20 octobre 2008 Pour recuperer les données je peut t'aider >> les logiciels de chez Ontrack voir Photorec/Testdisk peuvent te recuperer tes fichiers ... mais de la a recuperer la MBR je suis pas sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_real_slim_jesus Posté(e) le 21 octobre 2008 Partager Posté(e) le 21 octobre 2008 (modifié) TestDisk FR - CGSecurity Peut être ... Sinon il y a un tooling sur le live cd gparted mais je ne sais plus s'il est compatible ntfs et fat32. Modifié le 21 octobre 2008 par the_real_slim_jesus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 21 octobre 2008 Partager Posté(e) le 21 octobre 2008 TestDisk c'est vraiment impressionnant, en plus tu peux contacter directement son créateur français qui t'aide bien volontier! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant