betterchris Posté(e) le 20 octobre 2008 Partager Posté(e) le 20 octobre 2008 J'ai testé hier une partie en ligne et comme l'an passé mauvaise surprise avant de commencer message d'avertissement qu'à cause de mon réseau risuqe de lag.... il parait que c'est du au nat??? Ce que je capte pas c'est que y a que pes2008 et 2009 qui foirent chez moi fifa va très bien et ca fait 2 ans que je joue à pes 6(encore le meilleur à mon gout ). Y a que chez moi que ca foire ou konami s efout de la gueule du monde? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aliasjim2000 Posté(e) le 20 octobre 2008 Partager Posté(e) le 20 octobre 2008 Tu est pas le seul a te plaindre visiblement...on dirait bien que KONAMI a foiré encore cette année...:pasmafaufe8: ( jamais 2 sans 3 dixit le proverbe ) On verra l'année prochaine avec le 2010... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ciccio2a Posté(e) le 20 octobre 2008 Partager Posté(e) le 20 octobre 2008 moi je trouve le live bien meilleur que l'an dernier même si il n'est encore pas parfait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 20 octobre 2008 Partager Posté(e) le 20 octobre 2008 les gars vous avez pas compris qui fallait pas l acheter ce jeux !!! je me suis fait avoir deux ans de suite , cest fini serieux si t aime le foot c est pas a pes qui faut jouer c est fini le temps de la suprematie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikuchi Posté(e) le 20 octobre 2008 Partager Posté(e) le 20 octobre 2008 C'est ton avis, pas le mien. Mais ni le tien, ni le mien ne font office de vérité générale. Pour revenir au sujet, j'ai également beaucoup de problèmes, malgré une bonne connexion configurée bien comme il faut (NAT ouvert). C'est franchement déplorable de la part de Konami qui ne semble pas vouloir faire d'effort sincère à ce niveau. Je ne joue pas énormément en ligne, mais parmi ceux que j'ai testé, PES 2008 et désormais sont largement en tête des jeux les moins jouables. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xeq Posté(e) le 20 octobre 2008 Partager Posté(e) le 20 octobre 2008 nan mais le NAT ralentit pas un réseau, c'est juste leur excuse ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant