joeybrandt Posté(e) le 20 octobre 2008 Partager Posté(e) le 20 octobre 2008 Bonjour, j'ai une PS3 Us rétrocompatible et je suis en train de me faire une séance de rattrapage pour metal gear solid. Est-ce que quelq'un pourrait me dire s'il y a des sous titres français ou du français sur les metal gear US ? J'ai vu la vidéo d'un jeu jap avec le français sur dailymotion mais c'est peut-être un montage. Merci pour vos précisions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfman Posté(e) le 20 octobre 2008 Partager Posté(e) le 20 octobre 2008 Salut, Pour le 3 en tout cas pas de français.Les autres je ne sait pas mais j'en doute. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hayraffi Posté(e) le 20 octobre 2008 Partager Posté(e) le 20 octobre 2008 pour aucun ya pa de sosu titre francais mais par contre l'écran est en ntsc donc meilleur graphismes et en plein ecran contrairement a la version francaise donc ca vaut le coup surtout ke le sous titrage francais n'est pa fameux a toi de voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joeybrandt Posté(e) le 20 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2008 Merci pour vos réponses mais y a t-il des sous titres anglais au moins sur ces versions ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hayraffi Posté(e) le 20 octobre 2008 Partager Posté(e) le 20 octobre 2008 il y a d sous titres anglais oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joeybrandt Posté(e) le 20 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2008 merci pour tes réponses, je vais me commander le pack pour ma séance de rattrapage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hayraffi Posté(e) le 20 octobre 2008 Partager Posté(e) le 20 octobre 2008 pas de problème ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 20 octobre 2008 Partager Posté(e) le 20 octobre 2008 Je sais que le MGS1 version PS1 existe belle est bien en version Fr. Pour MGS 2 et 3 je sais belle est bien que sa n'existe pas ! Mais pour la version 2 et 3 , pas de soucis le sous-titre est en français Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mairut Posté(e) le 21 octobre 2008 Partager Posté(e) le 21 octobre 2008 sauf que il a une console us donc les jeux ps2 pal ne passeront pas sur ça console pour la ps1 la je sais pas trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hervan25 Posté(e) le 21 octobre 2008 Partager Posté(e) le 21 octobre 2008 Hello les jeux Pal passe sur console US equipee d'un DD et de FresMcBoot car les console ne regarde pas si les iso sont pal ou jap ou usa bonne journee. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant