Aller au contenu

grrrrr menerveeeeuh bloc

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

Salut ,

Alors voila j'ai resorti ma dreamcast pour pouvoir jouer au shenmue dont ce sont les originaux...

Mais une fois dans la dreamcast , il ya la navigation et il mette verification du diske , jentend le cd tourné et le jeu il boote pas alors jai essayer avec shenmue 2 idem pourtant les cd sont impek...

Alors jai démonter la dream , nettoyer les connecteurs sur la gauche et nettoyer la lentille( en suivant le tuto de metagames) bahhhhh rien ny fait ca marche toujours pas pourtant le cd tourne a fond car jle voit vu ke la dreamcast est démonté je le rapelle....

Alors j'essaye avec le cd de dreamkey et la le cd il se lance sans probleme...

C'est pour ca le je comprend rien ca peut pas venir de la lentille vu ke le dreamkey s'est lancé....

helppppp me pleaseeeee

merci a vous

Invité Invité

- Une dream qui fait des caprices ??? faudrait qu'elle passe au garage pour faire une révision du bloc optique alors... (nettoie et dépoussière tt à fond, les microchips perdent leur conductance avec la poussière et vu que tu viens de la resortir comme tu dis...)

- Regarde bien si le CD ont des fines rayures vers l'intérieur si c'est le cas, une goutte d'huile étalé grâce à un saupalin suffira (clin d'oeil à sui qui s'reconaîtra)

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M