Aller au contenu

Impossible de faire fonctionner M3 DS REAL

matrix_neo100

Messages recommandés

Bonjour a tous, je suis novice dans le domaine, mais depuis 4 jours je me bat avec les différent fichier system pour faire tourner une M3 ds Real, au départ j'avait des soucis de system, ensuite j'arrive au menu et au icone des rom nds, mais une fois que je selectionne le fichier plus rien la console se fige.

je pense que le plus simple est que quelqu'un d'entre vous qui a une M3 DS REAL qui fonctionne me fasse une copie image des fichier qui se trouve sur sa carte SD et me le dispose dans un ZIP sur un lien ou par le site.

D'avance merci pour votre intéret a mon problème :heu:

Invité cheribibi
Bonjour a tous, je suis novice dans le domaine, mais depuis 4 jours je me bat avec les différent fichier system pour faire tourner une M3 ds Real, au départ j'avait des soucis de system, ensuite j'arrive au menu et au icone des rom nds, mais une fois que je selectionne le fichier plus rien la console se fige.

je pense que le plus simple est que quelqu'un d'entre vous qui a une M3 DS REAL qui fonctionne me fasse une copie image des fichier qui se trouve sur sa carte SD et me le dispose dans un ZIP sur un lien ou par le site.

Pour que ça marche, il faut créer un dossier NDS à la racine de ta carte dans lequel tu mets tes roms qui portent l'extention .nds.

Invité bitonio6

Il y a un topic unique sur le M3 REAL avec en image comment tu dois faire pour installer cela correctement!

As-tu un M3 real "sakura" ?

As-tu téléchargé la dernière version du soft en anglais sur "linfoxdomain.com"?

Déjà en faisant cela correctement et sans y mettre de jeu, cela devrait fonctionner sans plantage!

Invité cheribibi
Merci pour vos conseils, j'ai essayé les différents liens dont vous m'avez fait référence, mais aucun succes, au lecemant j'ai bien le choix de la langue, je sélectionne Français et puis plus rien la ds indique "loading..." et écran noir????

je suis désespéré avec cette carte M3

Certains M3 real ne font pas bien contact dans le slot 1, essaie de le mettre dans la ds en appuyant sur le coté droit du M3, pas au milieu!

Invité cheribibi
Pourquoi SAV, il est fréquent que des linker neuf soient défectueuses??

je l'ai acheté sur le net, le site est discoship, qq connait?

Quelque soit le linker, il y a toujours un certain pourcentage d'appareils défectueux au déballage! Il ne faut pas hésiter à le renvoyer, il y a forcément une garantie!

Invité bitonio6
Pourquoi SAV, il est fréquent que des linker neuf soient défectueuses??

je l'ai acheté sur le net, le site est discoship, qq connait?

Le problème n'a rien à voir avec le vendeur, c'est un problème de fabrication

Maintenant, faut voir comment il s'occuper des cas de SAV...

car c'est là que l'on peut vraiment tester un shop! :smokey:

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M