davido31 Posté(e) le 21 octobre 2008 Partager Posté(e) le 21 octobre 2008 Enfin sa ne répond pas vraiment a ma question... ^^ Non mais en faite c'est pas une réponse que tu veux c'est qu'on te mâche le travail.... il n'y a pas non plus 10 000 rco dans se thème, tu les ouvres avec RCOEditor et tu cherches.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Livitarium Posté(e) le 21 octobre 2008 Partager Posté(e) le 21 octobre 2008 Non mais en faite c'est pas une réponse que tu veux c'est qu'on te mâche le travail.... il n'y a pas non plus 10 000 rco dans se thème, tu les ouvres avec RCOEditor et tu cherches.... Voila je pense exactement la même chose tu ne lis pas et tu ne cherche pas par toi même. C'est bouré d'information sur le forum ou celui de psp gen. C'est pour ça que j'ai lacher l'affaire. Si tu pèche un poisson pour un affamé tu le nourrira une journée. Si tu lui apprends à pécher il se nourrira toute sa vie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NightRaven Posté(e) le 21 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2008 Bon d'accord c'est super sympa de m'avoir aidai, j'ai réussi a faire se dont j'avais besoin de faire a 90% (sof cette description de place dispo sur la ms) mais je trouverai... en espérant que je vais pas bricker ma psp ^^ Merci encore a vous tousse pour le temps que vous avez consacrer a moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant