NightRaven Posté(e) le 20 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2008 Euh ... comment faire j'ai le logiciel (je peu pas enregistrer le fichier modifier) et quel est le .rco où je peu changer la "descriptions" ??? Je me sort pas T_T Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Livitarium Posté(e) le 20 octobre 2008 Partager Posté(e) le 20 octobre 2008 Si c'est un theme directement flasher dans le FLASH0 de la console il suffit de le décrypter avec un logiciel. Clique sur le premier site Et suit les instructions pour décrypter ton firmware PUIS le RCO et enfin modifier le texte de chaque ligne de ton firmware. Si c'est un thème exécuter via CXMB (le logiciel pour utiliser des thèmes flash sans flasher la console) La il faut decompresser le CTF avant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NightRaven Posté(e) le 20 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2008 je c'est toujour pas quel ligne il faut que je change et du quel fichier ... j'ai du mal la ... S'il vous plait aidé moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 20 octobre 2008 Partager Posté(e) le 20 octobre 2008 On a pas du tout a faire a un probleme de pays ici. Il a un "probleme" avec son theme. La solution a été donné par Piccolo. EDIT: En retard ma rep je crois ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davido31 Posté(e) le 20 octobre 2008 Partager Posté(e) le 20 octobre 2008 je c'est toujour pas quel ligne il faut que je change et du quel fichier ... j'ai du mal la ... S'il vous plait aidé moi. le fichier se nomme topmenu_plugin.rco mais n'oublies pas de le décrypter avant (RCOEditor te le dira si se n'ai pas décryper et bien qu'il te le propose ne le décrypte pas avec, sinon le topmenu_plugin.rco ne correspondera plus au Fw du theme mais au Fw 2.70 et s'est pas du tout pareil...) sers toi de cette application Resurssiklunssi v0.3 by Z33 et pareil pour les "recrypter" (sa te permet toujours de gagner un peu de place). Ensuite tu l'ouvre avec RCOEditor tu te rends sur l'onglet "page data editor" tu mets le language en Français et tu efface les ligne qui corresponde (pour etre sur réfère toi aux modif. faites dans le language Anglais). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NightRaven Posté(e) le 20 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2008 Resurssiklunssi v0.3 by Z33 ne veux pas ce lancer sur ma psp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NightRaven Posté(e) le 20 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2008 Bon sa marche MAIS maintenant j'ai la place de ma MS en MB (la place libre qui me reste) qui reste afficher sur video, game, image, Music comment supprimer cette info ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davido31 Posté(e) le 20 octobre 2008 Partager Posté(e) le 20 octobre 2008 resurssiklunssi se lance en kernel 1.50, ça veux dire que si t'as une PSP slim il te faudera créer une "Time Machine" pour le lancer... ensuite cherche un peu dans les autre rco... (si c'est pas trop difficile...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NightRaven Posté(e) le 20 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2008 Enfin sa ne répond pas vraiment a ma question... ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 20 octobre 2008 Partager Posté(e) le 20 octobre 2008 Revenir au thème original t'aurais évité toutes ces complications Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant