Aller au contenu

Menu psp Anglais, jeux en Francais

NightRaven

Messages recommandés

Si c'est un theme directement flasher dans le FLASH0 de la console il suffit de le décrypter avec un logiciel.

Clique sur le premier site

Et suit les instructions pour décrypter ton firmware PUIS le RCO et enfin modifier le texte de chaque ligne de ton firmware.

Si c'est un thème exécuter via CXMB (le logiciel pour utiliser des thèmes flash sans flasher la console) La il faut decompresser le CTF avant. :hello:

je c'est toujour pas quel ligne il faut que je change et du quel fichier ... j'ai du mal la ...

S'il vous plait aidé moi.

le fichier se nomme topmenu_plugin.rco mais n'oublies pas de le décrypter avant (RCOEditor te le dira si se n'ai pas décryper et bien qu'il te le propose ne le décrypte pas avec, sinon le topmenu_plugin.rco ne correspondera plus au Fw du theme mais au Fw 2.70 et s'est pas du tout pareil...) sers toi de cette application

Resurssiklunssi v0.3 by Z33

et pareil pour les "recrypter" (sa te permet toujours de gagner un peu de place).

Ensuite tu l'ouvre avec RCOEditor tu te rends sur l'onglet "page data editor" tu mets le language en Français et tu efface les ligne qui corresponde (pour etre sur réfère toi aux modif. faites dans le language Anglais).

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M