Aller au contenu

Menu psp Anglais, jeux en Francais

NightRaven

Messages recommandés

Bonjour

J'utilise un theme qui recommande la langue du menu VSH de la console en anglais pour que des mots n'apparaissent pas en trop, Le problème est que si je m'ai la consol PSP en Anglais c'est C** de jeux aussi et des RipKits n'existe pas pour chaqu'un des mes jeux.

Avez-vous une solution pour fusionner les l'angue Anglaise avec la francaise?

Ou

Savez-vous comment crééer un RipKits ou supprimer les langue d'un jeu de PSP?

Merci

Alors même solution qu'avant, je ne me rappel plus du rco en question, mais il te suffit juste de l'ouvrir avec RCOEditor et d'effacer les "descriptions" du menu comme pour la langue anglaise, si t'as remarqué c'est les icones qui font office de "description", l'auteur a du les effacer pour sa langue, t'as juste a faire la meme chose pour éviter le chevauchement....

pour se qui est des jeux, si c'est un backup, région ou pas sa n'a pas d'importance il se lancera quand meme, pour les umd (jeux/videos) c'est l'option fake region comme te la dit lindis93....

Ta installer un theme non officiel qui est rédiger en anglais.

Le mec qui a fait ça à effacer le texte d'origine(anglais) mais qui apparait quand tu met français.

Tu doit donc extraire le fichier qui concerne les textes de ton XMB. Et éditer manuellement le RCO(via RCO EDITOR je crois me souvenir que le nom est celui ci), pour effacer TOUT les textes FR qui apparaissent.

Comme ça tu peux mettre tes jeux en FR sans avoir le texte officiel partout à l'écran et mal cadré.

Héhé davido tu ma devancer! ;P

Modifié par Livitarium

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M