NightRaven Posté(e) le 19 octobre 2008 Partager Posté(e) le 19 octobre 2008 Bonjour J'utilise un theme qui recommande la langue du menu VSH de la console en anglais pour que des mots n'apparaissent pas en trop, Le problème est que si je m'ai la consol PSP en Anglais c'est C** de jeux aussi et des RipKits n'existe pas pour chaqu'un des mes jeux. Avez-vous une solution pour fusionner les l'angue Anglaise avec la francaise? Ou Savez-vous comment crééer un RipKits ou supprimer les langue d'un jeu de PSP? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindis93 Posté(e) le 19 octobre 2008 Partager Posté(e) le 19 octobre 2008 Pour mes ISOS, j'utilise UMDGEN et je rentre dans les fichiers audio et le les supprime/ modifie !! Par exemple, dans manhunt version µUS ( sans censure) J'ai ajouté les soustitres FR en ouvrant le fichier sstitres anglais et en traduisant les fichiers! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piccolo Posté(e) le 19 octobre 2008 Partager Posté(e) le 19 octobre 2008 Ben au lieu de ça, modifie le thème c'est pas compliqué de changer les textes avec RCO editor. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindis93 Posté(e) le 20 octobre 2008 Partager Posté(e) le 20 octobre 2008 Quand on a un problème de pays en custom firmware, dans le menu recovery, en pressant R au demarrage, il faut changer le fake region pour simuler une consoie d'un autre pays!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NightRaven Posté(e) le 20 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2008 Pour UMDgen sa a lair efficase mais quand je supprime (se que je pence que c'est les langue) le jeu ne démarre pas alors aurai tu un Tuto ou peu tu m'écliquer comment faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davido31 Posté(e) le 20 octobre 2008 Partager Posté(e) le 20 octobre 2008 Ben au lieu de ça, modifie le thème c'est pas compliqué de changer les textes avec RCO editor. + 1, c'est surement la solution la plus simple, durable et rapide.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindis93 Posté(e) le 20 octobre 2008 Partager Posté(e) le 20 octobre 2008 Le Fake region, c'est pas mal non plus pour lire un jeu US ou Asiatique sans rien modifier !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NightRaven Posté(e) le 20 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2008 Voici en image mon problème et la raison pour la quel je m'es le VSH (menu de la psp) en anglaise: (sof que quand je mes le VSH en anglais les jeu le sont aussi...) et Désoler pour la qualité mon appareil est un peu nul ^^ payer trés peu cher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davido31 Posté(e) le 20 octobre 2008 Partager Posté(e) le 20 octobre 2008 Alors même solution qu'avant, je ne me rappel plus du rco en question, mais il te suffit juste de l'ouvrir avec RCOEditor et d'effacer les "descriptions" du menu comme pour la langue anglaise, si t'as remarqué c'est les icones qui font office de "description", l'auteur a du les effacer pour sa langue, t'as juste a faire la meme chose pour éviter le chevauchement.... pour se qui est des jeux, si c'est un backup, région ou pas sa n'a pas d'importance il se lancera quand meme, pour les umd (jeux/videos) c'est l'option fake region comme te la dit lindis93.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Livitarium Posté(e) le 20 octobre 2008 Partager Posté(e) le 20 octobre 2008 (modifié) Ta installer un theme non officiel qui est rédiger en anglais. Le mec qui a fait ça à effacer le texte d'origine(anglais) mais qui apparait quand tu met français. Tu doit donc extraire le fichier qui concerne les textes de ton XMB. Et éditer manuellement le RCO(via RCO EDITOR je crois me souvenir que le nom est celui ci), pour effacer TOUT les textes FR qui apparaissent. Comme ça tu peux mettre tes jeux en FR sans avoir le texte officiel partout à l'écran et mal cadré. Héhé davido tu ma devancer! ;P Modifié le 20 octobre 2008 par Livitarium Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant