gahu Posté(e) le 19 octobre 2008 Partager Posté(e) le 19 octobre 2008 (modifié) Voila je viens vous demander de l'aide. Ca fait un temps fous que je veux rejouer a Golden Sun 1 et 2 ayant perdu mes 2 cartouches lors de je ne sais plus quel déplacement... Mon frère m'a refiler son ancienne M3 avec passcard. Je viens de finir le 1 mais lorsque je veux sauvegarder sur le 2 il me disent que la console ne sais pas trouver la mémoire interne ... Aidez moi s'il vous plait PS: sur Emulateur le jeux ne sais sauvegarder qu'en flash 64 k, je sais pas si ca change quelque chose a mon probleme mais on ne sait jamais. Modifié le 19 octobre 2008 par gahu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 19 octobre 2008 Partager Posté(e) le 19 octobre 2008 Donc tu as un ancien M3 Slot2 Alors il te faut le game manager à jour et je crois que sur wiki, tu trouveras les paramètres à appliquer à ton jeu Tu peux aussi, ouvrir ton M3 Slot2 et mesurer la tension de la pile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gahu Posté(e) le 19 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2008 Non mais j'ouvre rien du tout moi Le game manager a jour ... fait chercher ca mais tout les autres jeux fonctionne sauf Golden Sun 2 ::reflexiomo6: Et pour ce qui est de la sorte de M3 que j'ai je peut pas le dire vraiment vu que c'est mon frere qui la acheter mais je pense que ca doit etre ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 20 octobre 2008 Partager Posté(e) le 20 octobre 2008 Ben dans ce cas tu nous fait une jolie photo... Pour le reste, si tu ne connait pas Game Manager, comment as-tu fait pour y mettre des jeux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gahu Posté(e) le 20 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2008 Si je connais le Game manager mais je sais pas si je l'ai a jour x) pour ce qui est de la photo de mon linker voici: Désolé pour la qualité de la photo mon appareil numérique aime pas marché correctement a basse luminosité comme ca :pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 20 octobre 2008 Partager Posté(e) le 20 octobre 2008 Tu as apparremment un model miniSD... Donc tu vas sur "linfoxdomain.com" et tu prends le GM le plus réçent et le firmware "FR" le plus réçent pour "SD" Et là tu seras équipé comme il faut! Reste les réglages à appliquer et tout cela se trouve dans la section tuto! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gahu Posté(e) le 20 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2008 Non c'est une Sd classique d'ailleurs j'avais une question a propos des carte si je pouvais mettre des SDHC dedans x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 21 octobre 2008 Partager Posté(e) le 21 octobre 2008 il a été dit par la team avec les derniers firmware que les HC étaient acceptées mais seulement pour du contenu multimedia, pour les jeux, il faut utiliser une carte normale = 2Go, pour info, il a existé des 4Go non HC au format SD! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gahu Posté(e) le 21 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2008 Ok merci beaucoup ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 21 octobre 2008 Partager Posté(e) le 21 octobre 2008 Pas de problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant