mucho Posté(e) le 19 octobre 2008 Partager Posté(e) le 19 octobre 2008 salut à tous, j'ai la ds lite d'un pote qui fait un drole de truc! je l'allume les 2 ecran reste noir, pas de son et il n'y a que la lumiere verte... merci d'eclairer ma lanterne pour la reparer! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mucho Posté(e) le 20 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2008 je viens de tester les 2 fusible et ils sont bons! je crois qu'elle a rejoint le paradis des ds hs! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 20 octobre 2008 Partager Posté(e) le 20 octobre 2008 ça sent surtout un problème de bios, il faudrait tenter un "hot flash" avec une autre DS... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mucho Posté(e) le 20 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2008 j'ai une ds tank et une autre ds lite mais je peut pas la demonter. il y a un rapport avec la mk5? mon ami disait qu'avant elle deconnait a cause de la charniere.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 20 octobre 2008 Partager Posté(e) le 20 octobre 2008 Tu me parle de trop de choses pour savoir ce qui peut être responsable! La seule chose que je te dis, c'est que le double écran noir à l'allumage c'est le BIOS qui n'est plus fonctionnel! Pour régler le problème, il te faut une deuxième DS identique à celle en panne tu prélèves le bios qui se "clippe" et tu le mets sur la DS en panne, et tu testes... Si ça fonctionne, alors il faut trouver de quoi flasher ta DS... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant