Kyrax Posté(e) le 19 octobre 2008 Partager Posté(e) le 19 octobre 2008 (modifié) Bonsoir, J'ai besoin d'une petite confirmation avant de faire chauffer le fer J'ai dans la main une Wasabi V2 soudé sur un Wiiclip V5, le tout à poser sur un D2B Pattes coupées. Dois je relier le point F à la CM de la WII, comme indiqué ici? Autrement, dois-je aussi sectionner les 4 fameuses pistes du wiiclip? J'ai jeté un coup d'oeil aux sites officiels Wasabi et Wiiclip mais je comprends pas bien leurs recommandations. Merci d'avance. [EDIT] Jsuis pas assez patient j'ai essayé Bon je me répond à moi même ^^ -> il faut linker le point F à la carte mère -> ponter les 2 points sur le wiiclip là où il y a inscrit D2B -> Sectionner les 4 pistes (à gauche du trou quand on voit l'inscription WASABI à l'endroit On teste et si lorsqu'on allume la console, la puce s'allume en vert c'est OK, autrement on reverifie ces 3 points Merci à moi même Modifié le 20 octobre 2008 par Kyrax Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wingman Posté(e) le 20 octobre 2008 Partager Posté(e) le 20 octobre 2008 (modifié) Salut, Un conseil soude la avec des fils, c'est plus simple, surtout que les cut pins ne gêne pas. Si tu la soude avec des fils : oui, tu dois souder tous les points qui sont en vert. Comme c'est marqué sur le pdf . ++ Modifié le 20 octobre 2008 par Wingman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyrax Posté(e) le 20 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2008 M'enfin là j'ai le wiiclip donc je m'en sui servi Et puis en etain j'ai que du 0.8 et franchement c'est pas assez fin, rien que pour souder le Fil au point F j'ai galéré, j'ai pourtant un fer à pointe fine (Aoyue 938), en même temps je débute en soudure... En tous cas merci de ton aide, même si j'ai déja réussi c'est sympa de ta part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wingman Posté(e) le 20 octobre 2008 Partager Posté(e) le 20 octobre 2008 Oki, c'est cool que tu ai réussi. Bonne continuation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant