Aller au contenu

Quelle puce choisire ??


kiwilefruit

Messages recommandés

Alors voila je me suis balader sur le fofo jai donc relever mon n° de wii qui est le LEH158321903

 

selon se site ma wii est une GC2-D2C

 

Enter your serial number: LEH158321903

 

Your Drive Chip is most likely GC2-D2C.

 

Your Drive Pins are most likely not cut.

 

Nintendo-Scene Wii Serial Tracker

 

Voila, maintenant j'aimerais savoir se que je doit choisir comme puce, la mieux en gros parceque jai pas vu de comparatif, je me la ferais poser en ville. merci a vous encore une fois ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cheribibi
Alors voila je me suis balader sur le fofo jai donc relever mon n° de wii qui est le LEH158321903

 

selon se site ma wii est une GC2-D2C

 

Enter your serial number: LEH158321903

 

Your Drive Chip is most likely GC2-D2C.

 

Your Drive Pins are most likely not cut.

 

Nintendo-Scene Wii Serial Tracker

 

Voila, maintenant j'aimerais savoir se que je doit choisir comme puce, la mieux en gros parceque jai pas vu de comparatif, je me la ferais poser en ville. merci a vous encore une fois ^^

 

Je dirais D2Pro avec un D2Prog avec montage 9 fils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6
Je n'appuie pas, de nombreuse puces sont sortie depuis la D2CKey, elles sont plus récentes, plus simple a placer, le code a été plus que vérifié et elles peuvent être mise à jours en cas de pépin. Je te dirigerai directement vers une D2Pro, une Wasabi ou une D2Sun.

 

Mais c'est quoi cette remarque?! :reflexiomo6:

 

Euh, scuses-moi, mais la SEULE puce de la planète à ne pas avoir eu besoin de mise à jour

et qui prend le contrôle intégrale du lecteur DVD de la Wii

 

Ne serait pas une bonne chose selon toi?!

 

Mais sais-tu au moins pourquoi on est passé de 30 à 17-15 puis 9 fils?! :snif:

 

Ce n'est pas parce que l'on améliorer les choses, c'est juste pour réussir à vendre

des puces au plus grand nombre qui trouvait le travail trop compliqué!

 

Mais depuis que le wii-clip V1 est sorti, plus de souci!

 

Donc, je maintiens en toute connaissance de cause, que la D2CKey originale

est actuellement toujours la plus performante pour D2C

 

Dommage d'ailleur que le projet n'est pas continué pour D2C2 et D2E

 

 

Pour moi les nouvelles puces, montrent justement leur faiblesse en sortant très régulièrement des mises à jours! :pasmafaufe8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Plus récentes et plus simples à poser"

Voilà un bel argument.

 

Mais à coté de ça elles ont besoin de mise à jour pour fonctionner.

 

Alors oui, tu t'emmerdes une fois pour poser la D2Ckey (et encore le wii-clip simplifie les choses), mais après, t'es pas obligé de chercher tous les 4 matins, si il y a une nouvelle mise à jour parce que le dernier jeu sorti passe pas.

 

*Ce discours n'est valable que pour les Wii équipées de D2C.

 

PS : si jamais la D2Ckey avait besoin d'une mise à jour, le D2prog est adaptable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf qu'aucune mise à jours n'a été nécessaire pour faire fonctionner quoi que ce soit sur plusieurs de ces puces.

 

Les mise à jours sont présente uniquement au cas ou.

 

Les seules mises à jours sortie à ce jours se sont des mise à jours pour les faire fonctionner sur d'autre chipset (et encore pas pour toute).

 

La D2CKey est une excellente puce, à n'en pas douté, seulement 30 fils, c'est beaucoup, l'installation est plus complexe même pour un pro. De plus, sur 30 fils, tu risque plus de rencontré un soucis plus tard (un fils défectueux ou alors une soudure un peu moins solide qui lache etc etc) que sur une installation à 9 ou 15 fils.

 

Le contrôle totale du lecteur est également pris par les puces plus récente. Faut arrêter la paranoïa. Je n'ai rien contre la D2CKey mais force est de remarqué que des progrès on été fais depuis cette puce et que pour certain aspect elle est obsolète. Mais ce n'est que mon avis, et il n'y a rien de personnel dans ces messages, je ne cherche des poux à personne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...