maximiliengolum Posté(e) le 19 octobre 2008 Partager Posté(e) le 19 octobre 2008 Bonjour Je n'arrive pas a graver mes isos. Tous les logiciels que j'ai essayer me dise que l'iso est invalide ou non supporté. Pourquoi? :reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité cheribibi Posté(e) le 19 octobre 2008 Partager Posté(e) le 19 octobre 2008 (modifié) Bonjour Je n'arrive pas a graver mes isos. Tous les logiciels que j'ai essayer me dise que l'iso est invalide ou non supporté. Pourquoi? :reflexiomo6: Quel jeu veux tu graver et quel taille fait il? Modifié le 19 octobre 2008 par cheribibi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maximiliengolum Posté(e) le 19 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2008 j'ai essayer tomb raider anniversary et starwars qui font 4.37 gb tous les deux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité cheribibi Posté(e) le 19 octobre 2008 Partager Posté(e) le 19 octobre 2008 Il ne faut pas graver comme un DVD normal mais il faut choisir graver l'image! Quels logiciel à tu utilisés! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrAmS Posté(e) le 19 octobre 2008 Partager Posté(e) le 19 octobre 2008 (modifié) Il faudrait nous détailler le logiciel utilisé pour graver, le media, la vitesse de gravure. Car avec les infos que tu donnes, on ne peut réellement pas t'aider. Et quand cheribibi te demandais la taille, il voulait le détail. Un jeu prêt à être gravé fait : 4 699 979 776 octets Certes ça correspond à 4.37Gb, mais ça peut se jouer à quelques détails. Au passage, tu peux préciser ta puce, et sa version, ça peut toujours aider. Et bien sûr, t'es allé ici : https://preprod.metagames.fr/forums/wii/topik-unik-la-gravure-sur-wii-82415.html avant de poster ton message ? Modifié le 19 octobre 2008 par GrAmS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maximiliengolum Posté(e) le 19 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2008 dvd dercrypter nero 6 j'ai meme essayer de le decompresser avec alzip 7zip mais tous dise la meme chose format non supporter avant meme de graver ou de decompresser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité cheribibi Posté(e) le 19 octobre 2008 Partager Posté(e) le 19 octobre 2008 Il ne faut pas utiliser ces Ces 2 logiciel là pour graver les jeux. Prends IMgburn (gratuit) ou Clone DVD et choisis GRAVER L'IMAGE ou écrire une image! The Official ImgBurn Website Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maximiliengolum Posté(e) le 19 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2008 :hot::hot:MERCI cheribibi !!!! ça fonctionne! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité cheribibi Posté(e) le 19 octobre 2008 Partager Posté(e) le 19 octobre 2008 Je le savais car j'ai fais la même chose que toi la 1ere fois que j'ai voulu graver un jeu;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brunonounours Posté(e) le 19 octobre 2008 Partager Posté(e) le 19 octobre 2008 Il ne faut pas utiliser ces Ces 2 logiciel là pour graver les jeux. Prends IMgburn (gratuit) ou Clone DVD et choisis GRAVER L'IMAGE ou écrire une image! The Official ImgBurn Website Bonjour, Néro marche très bien, il faut juste ignorer l'erreur. Par contre je conseille comme toi les deux autres logiciels car avec Néro il est possible de ne sélectionner que certaines vitesses de gravure !! Petite astuce : L'autre jour lors de mon dernier gravage, isoburn ne voulait pas graver une de mes images j'ai alors utiliser CLONE CD. Mon favoris est donc Clone CD. @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant