gamer2222 Posté(e) le 19 octobre 2008 Partager Posté(e) le 19 octobre 2008 Bonjour à tous, Je cherche à remplacer les trois ventilateurs de mon boitier Antec micro fusion (qui sont à mon gout BEAUCOUP trop bruyant pour etre digne d'un PCHC) J'ai pensé à prendre ces noctua : NOCTUA NF-R8 - 8cm - 7dBA - 26CFM Sont ils vraiment silencieux? Qu'en pensez vous? On m'avait dis que les ventilateurs inclus à mon boitiers etaient silencieux mais bon... Je peux faire confiance à Noctua ou pas? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lord666 Posté(e) le 19 octobre 2008 Partager Posté(e) le 19 octobre 2008 tu peux déja voir en alimentant tes ventilos actuels en 5V plutot qu'ne 12, ils tourneront moins vite donc feront moins de bruit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 19 octobre 2008 Partager Posté(e) le 19 octobre 2008 tu les trouve trop bruyant en low ? Oui les noctua le sont moins ... Mais c'est pas le meme debit d'air aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gamer2222 Posté(e) le 19 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2008 Oui en low c'est trop bruyant pour moi... Quand je regarde un film, c'est sur que j'entends rien mais quand c'est le calme plat, je n'entends que ca (et ca me rend fou). Pas grave pour le debit, je pense que c'est quand meme sufisant pour un boitier comme ca. Question : Est ce que ces Noctua sont livré avec un potentiomètre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 19 octobre 2008 Partager Posté(e) le 19 octobre 2008 ils sont livres avec 2 résistances pour avoir trois modes de fonctionnement et avec 4 silent blocs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gamer2222 Posté(e) le 19 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2008 Parfait. Je vais prendre ceux la alors. La commande va partir d'ici peu Merci beaucoup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant