Invité Invité Posté(e) le 7 avril 2004 Partager Posté(e) le 7 avril 2004 bonjour, j'ai voulu mettre le cogswaploader dans la CM donc j'ai bien suivis le Tuto mais arriver auvrez l'invite MS Dos, placer vous dans le repertoire \titleman, la fenetre s'ouvre et se fenrme en moins d'une seconde, donc je suis dans l'impossibilitée de marquer quoique ce soit dedans, donc je bloque des le debut donc help autre question je viens de penser a une chose au sujet de ce que dit Ivan: Pour ceux qui en on marre de faire des multi swap, rendez sur mon site pour TOUT booter en 1 seul swap, grace au Breaker Pro + Cogswap direct dans la Memory Card, faites un tour sur mon site... pour faire encore plus simple pour ceux ( comme moi ) n'étant pas une bête sur ordit, je suis possésseur de l'x-port , je me suis demandé s'il n'etait pas possible de recevoir via Mail (il faut que les deux personnes possedent l'x-port bien sur) de s'envoyer les blocs( un avec le cogloader et l'autre le swap ) directement de CM a Cm comme je le fais avec un replay ou un garage via GT3 par exemple, pour eviter tout risque de faire une mauvaise manip ( d'appreciation)de ce qu'il y a dans vos excellents TUTO , et de reposer sans cesse les meme questions PS: voila j'espere que j'ai ete comprehensible , et vous allez dire quel fainéant celui-la , mais c'est une idée comme une autre PS2: je possede le swap, breaker, reality etc , PS3 donc si quelqu'un est interréssé merci a lui site d'IVAN et NITRO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 avril 2004 Partager Posté(e) le 7 avril 2004 le fichier titleman c'est simple tu vas sur demarer>executer puis tu tape cmd et tu fais ok. ensuite tu auras une fenetre qui va aparétre et la tora qua glisser le fichier titleman sur la fenetre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant