Aller au contenu

COGSWASLOADER dans la CM

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

bonjour,

j'ai voulu mettre le cogswaploader dans la CM donc j'ai bien suivis le Tuto mais arriver auvrez l'invite MS Dos, placer vous dans le repertoire \titleman, la fenetre s'ouvre et se fenrme en moins d'une seconde, donc je suis dans l'impossibilitée de marquer quoique ce soit dedans, donc je bloque des le debut donc help

autre question

je viens de penser a une chose au sujet de ce que dit Ivan: Pour ceux qui en on marre de faire des multi swap, rendez sur mon site pour TOUT booter en 1 seul swap, grace au Breaker Pro + Cogswap direct dans la Memory Card, faites un tour sur mon site...

pour faire encore plus simple pour ceux ( comme moi ) n'étant pas une bête sur ordit, je suis possésseur de l'x-port , je me suis demandé s'il n'etait pas possible de recevoir via Mail (il faut que les deux personnes possedent l'x-port bien sur) de s'envoyer les blocs( un avec le cogloader et l'autre le swap ) directement de CM a Cm comme je le fais avec un replay ou un garage via GT3 par exemple, pour eviter tout risque de faire une mauvaise manip ( d'appreciation)de ce qu'il y a dans vos excellents TUTO , et de reposer sans cesse les meme questions

PS: voila j'espere que j'ai ete comprehensible , et vous allez dire quel fainéant celui-la , mais c'est une idée comme une autre

PS2: je possede le swap, breaker, reality etc ,

PS3 donc si quelqu'un est interréssé merci a lui

site d'IVAN et NITRO

Invité Invité

le fichier titleman c'est simple tu vas sur demarer>executer puis tu tape cmd et tu fais ok. ensuite tu auras une fenetre qui va aparétre et la tora qua glisser le fichier titleman sur la fenetre.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M