hcpone Posté(e) le 19 octobre 2008 Partager Posté(e) le 19 octobre 2008 (modifié) Bonjour. Je vends donc cette console. Fiche technique du produit : * Modèle PS3 : 60 go eur version 1.50 * Etat : neuve * Date d'achat : 17 octobre 2008 * Lieu d'achat (Pays et magasin) : Guadeloupe Cora * Garantie ? : oui mais seulement Cora Guadeloupe * Facture ? : oui * Boîte complète ? : oui Conditions de vente : * Lieu de vente : partout * Prix demandé : 350€ * Echange ? : non * Vente par la poste ? : oui * Votre E-mail : hcpone@hotmail.com Commentaire(s) : console neuve, allumée une fois pour la tester, 2 jeux Street Homecourt avec boite et notice et Virtua Fighter 5 avec boite mais sans notice. Cordialement. Modifié le 15 novembre 2008 par hcpone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calvinklein970 Posté(e) le 19 octobre 2008 Partager Posté(e) le 19 octobre 2008 peut tu mettre une photo avec ton pseudo inscrit sur une feuille stp pour etre sur !!! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 19 octobre 2008 Partager Posté(e) le 19 octobre 2008 Salut, Excuse moi des questions un peu bête: Qu'a t'elle de spécial par rapport à un modèle "normal" que j'achète au magasin directement? Une question de firmware précis ptêtre? Les jeux en +? Tu n'as pas apprécié la console? (2 jours dans tes mains ^^') Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calvinklein970 Posté(e) le 19 octobre 2008 Partager Posté(e) le 19 octobre 2008 les 60go lit les jeux ps2 contrairement aux 40 et 80go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xeq Posté(e) le 19 octobre 2008 Partager Posté(e) le 19 octobre 2008 L'acheter pour la revendre 2 jours apres oO C'est quoi l'arnaque la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calvinklein970 Posté(e) le 19 octobre 2008 Partager Posté(e) le 19 octobre 2008 oui j'avoue et quand tu demande une photo de tout avec son pseudo dessus aucune reponse mefiances tout de meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yusenken Posté(e) le 19 octobre 2008 Partager Posté(e) le 19 octobre 2008 laissez lui le temps de répondre:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hcpone Posté(e) le 19 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2008 (modifié) Désolé pour le retard. Alors pourquoi je la vends 2 jours après c'est que si vous regardez les autres annonces j'ai déjà une ps3 60 go fr mais avec le chariot cassé. J'ai trouvé une persone sur un autre site pour m'en fournir un. Comme ma console est à jour je préfère vendre celle-là et laisser le choix pour les mises à jours ou pas. Les photos arrivent dans quelques minutes. Cordialement. Modifié le 20 octobre 2008 par hcpone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hcpone Posté(e) le 25 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2008 Un petit up... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlooDRaineR Posté(e) le 25 octobre 2008 Partager Posté(e) le 25 octobre 2008 slt je suis interesser bloodrainer8_8@hotmail.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant