Aller au contenu

Xbox 360 neuve ?


Lex

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je vous explique mon soucis, ma 360 elite a afficher les 3 leds rouges, alors que je croyais la elite débarasser du rrod, je suis donc blazé.

 

Du coup j'envisage de prendre une verssion arcade, mais j'ai peur, car c'est ma 3eme 360 qui me lache a cause de ca.

 

Donc que peut-on faire ?

Est-il intéréssant d'ajouter des ventilateur, ou bien de monter la carte mere dans un boitier pc, ou bien plus simple serait-il interessant de placer le 360 rod kit sur une console neuve avnt l'alumage.

 

Bref je suis perdu.

 

Pouvez-vous m'aiclairer ?

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une elite qui Rod comme toute les autres 360 tiend donc .

saurai tu par hazard quel model c'etait ??

La toute premiere elite ou une falcon?

perso je suis rendu a ma 5 eme xbox360

 

Pour eviter le ROD malheureusement a part prier tu peux rien faire .

Fait la passer en garanti deja et hurle un bon coup en disant que c'est pas ta premiere donc tu exige une elite neuve :D ca marche de temps en temps ^^

 

Sinon pour parler un peu du model Jasper , une de mes sources ma dit que ces nouveaux model n'arriveraient pas dans les rayons avant epuisement des future pack Gears of war 2 (afin d'epuiser les stock de falcon).

 

Donc a voir mais cela ne m'etonnerai pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!!!!!

Alors il faut savoir qu'aucune Xbox 360 n'est débarrassée du ROD. Plus les modèles sont récents moins il y-a de risque, mais il demeurt toujours.

Ensuite si ta console est encore sous garantie, il serait idiot de la démonter et de la réparer toi même. Le SAV reste la meilleure solution selon moi.

Si jamais ta console n'est plus sous garantie pour X raisons, vois quelle erreur tu as, exemple 0120, tu peux éventuellement la réparer avec le kit RODfix, gommes thermiques, vis pour les dissipateurs et remplacer la pâte thermique. Hors garantie, c'est ce que je ferai.

 

@+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Lafureur

en fait la Elite a autant de chance d'etre toucher par le RROD que les autres, vu que la seule difference entre une elite et les autre pack est... la couleur de la console =D et les accessoires indirect livré avec, le DD 120 Go etc... que tu peux acheter a par chez les autres modèles.

 

donc seule reelle différence la couleur Noire.

Modifié par Lafureur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ma console n'est plus sous garantie.

J'ai essayer de generer un code d'erreur, l'ais-je bien fait ?

J'ai attendu les 3 leds rouge, puisje sui rester appuiyer sur le bouton wifi, ensuite j'ai appuyer sur eject 1 fois et 4 led s'allume, puis encore une fois et une led s'allume, puis une , puis 4, puis retour aux 3 leds normal.

Donc je conclu un code 4114

Le rodfix serait-il éfficace ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...