faboss_01 Posté(e) le 18 octobre 2008 Partager Posté(e) le 18 octobre 2008 Bonjour, Voila je sais pas si ce sont mes oreilles mais voila mon alim fait du bruit alors qu'au début il été silencieux et tous mais la je ne sais pas qu'est ce qu'il est arriver mais il fait un peu plus de bruit qu'avant. C'est l'alim de mon boitier Antec NSK 3480. Pouvez vous me dire s'il y a un problème ou un petit reglage a faire Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 18 octobre 2008 Partager Posté(e) le 18 octobre 2008 Bruit ... Ventilo ? Tu fais tes poussières régulièrement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ol_4ever69 Posté(e) le 18 octobre 2008 Partager Posté(e) le 18 octobre 2008 faut penser à dépoussiérer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss_01 Posté(e) le 30 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2008 comment ça a dépoussiéré ? j'ai pas de balaie petit qui rentre dans l'alim. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 30 octobre 2008 Partager Posté(e) le 30 octobre 2008 Bombe a air ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant