Invité Invité Posté(e) le 31 août 2003 Partager Posté(e) le 31 août 2003 je ne sais pas le nom de la puce que j'ai dans ma ps2 cette puce peux lire: cd rom grave dvd rom grave mais sa marche pas les dvd videos et comment ferai-je pour que ma ps2 soi capable de lire des dvd videos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 décembre 2005 Partager Posté(e) le 7 décembre 2005 LOUL Quel post C une dms 4 litle pour les dvd y fo brancher ton grille pain sur le port usb et griller des toast papy brosar Uniquement !!! sinon ta ps2 va pas etre contente Et oui c comme les femmes fo leur faire un peu plaisir parfois !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 décembre 2005 Partager Posté(e) le 7 décembre 2005 salut tou le monde............ voila g la petite languète du blok optik (c ki cère a le faire monter et descendre la lentille) ki et uzé combien sa coute et si sa c vend ceparément . merci davence......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant