n1co Posté(e) le 18 octobre 2008 Partager Posté(e) le 18 octobre 2008 Bonsoir, J'ai récemment remplacé ma ps2 v9 par une ps2 slim. J'avais sur la v9 une faille ps2 installée, et donc aucun problème, mais sur la slim la faille ps2 semble ne pas/plus fonctionner. Et donc je me demandais si il est possible, sachant que je n'ai aucune autre méthode de backup sous la main d'utiliser la faille ps1 sur la psTwo slim (j'ai une carte mémoire avec la faille) Merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 19 octobre 2008 Partager Posté(e) le 19 octobre 2008 Effectivement plus de faille ps1 sur pstwo. Et sans methodes pour lancer des backups, ça va etre difficile. Si tu as un pote qui a une ps2, lance la faille ps1 sur sa console. Ensuite tu installes le free mc boot. Bien mieux que la faille ps1. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
n1co Posté(e) le 19 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2008 Et avec freemcboot, je peux boot de la carte mémoire sans autre solution de backup ? J'ai une ps2 pucée d'un pote avec laquelle je peux installer freemcboot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 19 octobre 2008 Partager Posté(e) le 19 octobre 2008 Un peux de lecture ne te fera pas de mal -> Voir tutoriel <- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant