rikimaru971 Posté(e) le 18 octobre 2008 Partager Posté(e) le 18 octobre 2008 Bonsoir à tous. Petit topic pour avoir des infos de la part de mes metagaymers et metagaymeuse. Alors voilà je vais bientôt avoir un nouveau dd de 120go et je voulais savoir ou je pourrais acheter le cable de transfert sans passer par l'offre de microsoft concernant les élites. C'est juste pour infos, car je vais sans doute avoir le cable sans soucis par le biais d'un pote mais je voudrais savoir s'il y avait moyen de se le procurer autrement. Au plaisir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylax Posté(e) le 18 octobre 2008 Partager Posté(e) le 18 octobre 2008 ben soit tu attend le cable de ton pote comme tu la dit soit tu a ebay pour en avoir un 2 fois moins cheres.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 18 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2008 Hum okey merci, dommage que microsoft n'en vende pas comme la plupart des accessoires xbox ça pourrait être utile :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jst59 Posté(e) le 18 octobre 2008 Partager Posté(e) le 18 octobre 2008 je pensait que le cable de transfert était fournit avec le dd120go ?? C'est pas le cas ? ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 20 octobre 2008 Partager Posté(e) le 20 octobre 2008 ben normalement si il est fournit si tu l'achete en neuf, d'occas sa c'est moin sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolseg Posté(e) le 20 octobre 2008 Partager Posté(e) le 20 octobre 2008 Tu penses bien qu'en occasion, le cable est pas avec...Sinon tu peux toujours essayer de voir avec le sav. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jst59 Posté(e) le 20 octobre 2008 Partager Posté(e) le 20 octobre 2008 je vous dirai quoi demain je devrait recevoir mon dd120go neuf donc il devrait etre fourni avec "normallement" ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xeq Posté(e) le 20 octobre 2008 Partager Posté(e) le 20 octobre 2008 Si on a un connectivity kit c'est possible de recupérer tout ce qu'il y a sur le DD 20 Go et de le mettre sur le 120 Go en passant par le PC ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jst59 Posté(e) le 21 octobre 2008 Partager Posté(e) le 21 octobre 2008 Slt cable + dvd de transfert fournis avec dd120go neuf , je confirme !! maintenant que mon transfert est fait , je le revends si quelqu'un est interéssé , merci de m'envoyer mp ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant