a-k-h Posté(e) le 21 février 2009 Partager Posté(e) le 21 février 2009 bonjour à tous Voila je posséde le m3real et j'attends de recevoir le GBAM3 (expansion pack de M3) pour faire fonctionner les jeux gba! Ma question est :y'a t-il des programmes ou fichiers à installer sur la micro sd comme GBA exploader ou vu que tout est M3 un simple dossier "GBA" pour y mettre les jeux suffit?? Merci pour vos réponses! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 21 février 2009 Partager Posté(e) le 21 février 2009 bonjour à tous Voila je posséde le m3real et j'attends de recevoir le GBAM3 (expansion pack de M3) pour faire fonctionner les jeux gba! Ma question est :y'a t-il des programmes ou fichiers à installer sur la micro sd comme GBA exploader ou vu que tout est M3 un simple dossier "GBA" pour y mettre les jeux suffit?? Merci pour vos réponses! Le M3 real gère tout, donc tu créés juste un dossier GBA pour les jeux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
a-k-h Posté(e) le 21 février 2009 Partager Posté(e) le 21 février 2009 ha c'est cool ça!! merci pour la réponse! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant