Aller au contenu

demande de conseils linker.


rickey

Messages recommandés

Salut.

 

si ce n'est pas pour du développement poussé, comme pour mon utilisation, le CycloDS AVEC OBLIGATOIREMENT une cartouche slot 2 Compatible conseillé (donc déja pas le M3 GBA RAM expansion pack) est plus que parfait pour ton utilisation. (même un peut trop peut être?)

 

j'ai également testé le R4 III upgrade qui est pas mal non plus mais il ne peut pas lancer les fichier .GBA ou .DS.GBA seul comme le cycloDS peut le faire.

 

le seul avantage qu'il a (le R4) en plus c'est que tu peux effacer les fichiers directement sur la console... donc pas pour une gamine!!!

 

donc conclusion:

CycloDS + EZFlash

 

"Existe en deux coloris, noir ou blanc, en vente, sur met@shop. Ce produit vous à été présente par Cynthia, merci Cynthia!"

 

 

Amicalement.

Modifié par rickey
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pourtant simple, la solution complète et parfaitement fonctionnelle existe!!!

 

Il s'agit tout simplement du M3 REAL perfect pack, y'a tout dedans pour satisfaire le plus exigeant des utilisateurs!

 

Toutes les autres solutions à base de EZ 3en1, ne valent pas le pack de chez M3, c'est comme-ça

Ils ont une parfaite connaissance du fonctionnement des jeux GBA, et donc, ils ont apportés tout leur savoir faire

en créant ce kit complet pour DS Lite ainsi que DS Tank, car tout est livré dans le pack!

 

Mais là c'est pour une gône, tu pense que se ne seras pas "to much"?

 

D'après ce que vous m'en avez parlé, il à l'air d'être complet, voir trop non? (pour son utilisation)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

il y a une icone pour les jeux DS et une icone pour les jeux GBA, tu rentres, tu choisis le jeu tu le lances et ça fonctionne, tu éteinds, tu re-boot la console (le mode GBA ne peut pas avoir de soft reset) et ça sauve automatiquement...

 

Tout est géré automatiquement, comme ça l'était avec les M3 Slot2...

 

que demande le peuple...

 

Pour info, le mode GBA+3en1 du cyclo est en mode experimental

 

Le pire, ou le plus drôle, c'est que l'autre team qui proposait un pack complet = Ez5+3en1

Fonctionnait bien moins bien que les linkers X-Y + 3en1!!!

 

Pourquoi? Parce que Rudolph avait mieux fait son boulot et les teams comme Acekard s'en sont inspirées

 

Mais ça n'est pas encore du même niveau que le pack M3 Perfect

 

Si on est un fan, comme moi, de jeu GBA, le perfect pack de chez M3 est au top! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une icone pour les jeux DS et une icone pour les jeux GBA, tu rentres, tu choisis le jeu tu le lances et ça fonctionne, tu éteinds, tu re-boot la console (le mode GBA ne peut pas avoir de soft reset) et ça sauve automatiquement...

 

Tout est géré automatiquement, comme ça l'était avec les M3 Slot2...

 

que demande le peuple...

 

Pour info, le mode GBA+3en1 du cyclo est en mode experimental

 

Le pire, ou le plus drôle, c'est que l'autre team qui proposait un pack complet = Ez5+3en1

Fonctionnait bien moins bien que les linkers X-Y + 3en1!!!

 

Pourquoi? Parce que Rudolph avait mieux fait son boulot et les teams comme Acekard s'en sont inspirées

 

Mais ça n'est pas encore du même niveau que le pack M3 Perfect

 

Si on est un fan, comme moi, de jeu GBA, le perfect pack de chez M3 est au top! ;)

 

Bon ben amen!

 

Rien a dire!

 

Du coup je sais pas si je vais prendre AK2 + EZ!!!:reflexiomo6:

 

Le M3 est DLDI direct?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CheriBibi
Bon ben amen!

 

Rien a dire!

 

Du coup je sais pas si je vais prendre AK2 + EZ!!!:reflexiomo6:

 

Le M3 est DLDI direct?

 

Désolé, moi je ne dis pas Amen!

 

je ne cherche pas à contredire systématiquement Bito, mais on ne peux pas dire que la M3 real perfect est mieux que l'AK2 + EZ. Tout au plus, on peux dire qu'ils sont à égalité!

Je parle en connaissance de cause, puisque je possède les 2!

Le M3 real est un bon produit, mais je lui trouve quand même des petits défauts par rapport à l'AK2, le soft reset qu'il faut activer pour chaque jeu et qui avec certain jeux ne fonctionne pas correctement, le défilement des jeux dans le menu qui est très lent et qui lague. Le lancement des jeux qui est plus lent aussi! Coté positifs, le M3 intègre tout, lecture des vidéos, organiser etc... en contrepartie, c'est aussi ce qui le rend plus lent. Et puis, aucun linker à ma connaissance n'a eu besoin d'autant de MAJ pour fonctionner!

A part ça, en ce qui concerne le lancement des jeux GBA, aucun PB ni sur l'un ni sur l'autre!

En ce qui concerne l'AK2, il y a bien quelqu'un qui va lui trouver des défauts, le produit parfait n'existe pas! Mais moi, je ne lui en connais pas!:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé, moi je ne dis pas Amen!

je ne cherche pas à contredire systématiquement Bito, mais on ne peux pas dire que la M3 real perfect est mieux que l'AK2 + EZ. Tout au plus, on peux dire qu'ils sont à égalité!

Je parle en connaissance de cause, puisque je possède les 2!

Le M3 real est un bon produit, mais je lui trouve quand même des petits défauts par rapport à l'AK2, le soft reset qu'il faut activer pour chaque jeu et qui avec certain jeux ne fonctionne pas correctement, le défilement des jeux dans le menu qui est très lent et qui lague. Le lancement des jeux qui est plus lent aussi! Coté positifs, le M3 intègre tout, lecture des vidéos, organiser etc... en contrepartie, c'est aussi ce qui le rend plus lent. Et puis, aucun linker à ma connaissance n'a eu besoin d'autant de MAJ pour fonctionner!

A part ça, en ce qui concerne le lancement des jeux GBA, aucun PB ni sur l'un ni sur l'autre!

En ce qui concerne l'AK2, il y a bien quelqu'un qui va lui trouver des défauts, le produit parfait n'existe pas! Mais moi, je ne lui en connais pas!:jap:

 

vous allez voir dans deux post vous allez m'engueuler si ça continue!!! MDR!

 

bon pour résumer pour une fillette, le truc le plus simple et le plus rapide!!!!:reflexiomo6:

 

en tous cas sur ces propos je commence à heu...hi...hihi...hihihi:fou::fou::fou::fou: :fonsde: :fonsde::fonsde::fonsde::fonsde::fonsde::hot:

 

AKK AKK2 aK2 ou cyclo ou M3!!!!!!

 

rolala... bon ben je vais prendre les 2 hein!!!!

 

bon si vous voulez mon avis (qui à dit "on s'en tape"? j'ai entendu hein!:fonsde:) pour un gamine même si le Cyclo est encore en bêta au niveau GBA je pense qu'il est simple car tu choisi le jeux, il créée automatiquement la SAV sans confirmation, compatible SDHC, action replay intégrée et impossibilité de supprimer les fichiers.

 

lesquelles sont identiques à ces caractéristique?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...