naruto1984 Posté(e) le 6 novembre 2008 Partager Posté(e) le 6 novembre 2008 C'est celui qui est vendu sur metashop avec l'acekard, il est un peu different de ta photo mais c'est a peu pres ca C'est ecrit acekard dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr_NiNO Posté(e) le 6 novembre 2008 Partager Posté(e) le 6 novembre 2008 Salut, tu n'as pas un lecteur de cartes photo sur ton ordi ? les microSD sont généralement vendues avec leur adaptateur SD ! Sinon Métashop te changera l'adaptateur Acekard ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruto1984 Posté(e) le 6 novembre 2008 Partager Posté(e) le 6 novembre 2008 Slt Dr Nino Non je n'ai pas de lecteur de cartes sur mon pc.. Je reinsisterai plus demain et sinon je contacterai metashop Merci pour vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 6 novembre 2008 Partager Posté(e) le 6 novembre 2008 Le lecteur de microSD "acekard" est très bien, simplement, certaines personnes, ont tendance à le bourrer la première fois en rentrant un peu mal la microSD Et paff un patte pliée vers le haut et c'est terminé! Donc s'il ne fonctionne pas, ça doit être à cause de cela tout simplement! Perso, je n'utilise que celui-là depuis que je l'ai et ça fait pas mal de mois déjà! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruto1984 Posté(e) le 7 novembre 2008 Partager Posté(e) le 7 novembre 2008 (modifié) Personnellement, je ne pense pas etre un bourin, je suis plutot quelqu'un de tres maniaque au niveau hi-fi, informatique et consoles. J'en prend tres soin et je ne pense pas avoir forcer. Cependant, je neconteste pas que ca peut arriver parfois, et en esperant que dans mon cas ce ne soit pas ca. Le probleme est que lorsque je j insere l'adaptateur dans le port usb de mon pc, mon pc le reconnait , cela bloque lorsque j'insere ma micro SD ( formaté FAT32) dans l'adaptateur . hop mon pc ne le reconnait plus et pire il chauffe( l 'adaptateur) Y a t il un moyen de réparer si c'est ca Merci d'avance Modifié le 7 novembre 2008 par naruto1984 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 7 novembre 2008 Partager Posté(e) le 7 novembre 2008 Non pas de réparation, tu prends une lampe tu regardes dans le slot et tu verras bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruto1984 Posté(e) le 7 novembre 2008 Partager Posté(e) le 7 novembre 2008 Non pas de réparation, tu prends une lampe tu regardes dans le slot et tu verras bien J'ai regardé ca a l'air normal. Petite question Est ce que la micro SD doit rentrer completement dans l 'adaptateur??? Moi ce n'est pas le cas et je n'ai pas voulu forcer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 8 novembre 2008 Partager Posté(e) le 8 novembre 2008 si elle rentrait complètement, comment ensuite l'attraperais-tu pour l'extraire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) le 9 novembre 2008 Partager Posté(e) le 9 novembre 2008 cela bloque lorsque j'insere ma micro SD ( formaté FAT32) dans l'adaptateur euh .... tu insères bien la Micro SD AVANT d'insérer le lecteur dans le port USB ? Si oui, c'est ce dernier qui fait mauvais contact, il faut le bouger légèrement une fois insérer (les tolérances ne sont pas terribles mais vu le tarif ....) dans le sens de largeur (la partie la plus large du connecteur USB .... sur un portable c'est souvent horizontalement et sur une tour, plutôt verticalement si le connecteur est direct sur la carte mère) Et pour le firmware, colles celui-ci, il est pré-traduit et tu pourras utilise l'AKAio par défaut et le lanceur du 4.11 si nécessaire (bref, le beurre, l'argent du beurre, la crémière ....) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 9 novembre 2008 Partager Posté(e) le 9 novembre 2008 Il a été dit, même si je ne l'ai pas constaté, que les lecteurs microSD de acekard 2, peuvent déconner! Il faut le renvoyer au shop où tu as acheté ton linker et on te le changera! Sinon, tu peux prendre un pack "kingston" microSD + READER... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant