rickey Posté(e) le 4 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2008 l'ezflash 5 n'est pas mal surtout pour un gamin la carte mémoire n'est pas accessible et tu ne peux pas effacer les roms directement de la ds ben voila! en critiquant un peu on arrive a avancer. vous penser qu'il serait utile de faire un post "quel linker pour quel utilisation?"? amicalement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 4 novembre 2008 Partager Posté(e) le 4 novembre 2008 Chacun fait fait fait, cqui lui plait plait plait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruto1984 Posté(e) le 6 novembre 2008 Partager Posté(e) le 6 novembre 2008 Bonsoir, j'ai suivi vos conseils et je suis allez sur metashop( achat acekard + EZ3) mais j'ai encore besoin de vous. Voila, j'ai 23 jours pour faire fonctionner la DS de ma fille car son anniv est le 29/11. J'ai cru lire qu'il n'y avait qu'a copier la musique ou les films ou le rom sur la micro sd et la lancer.Or meme en mettant des programmes sur la micro sd et en la mettant dans l'adaptateur il ne reconnait aucun fichier. Donc je l'ai joué filou, j'ai mis la sd dans mon tel en le reliant au pc puis j'ai lancé la DS Or , j'ai le programme acekard qui se lance mais il me dit file is missing. Dois je installer quelque chose sur la micro sd. Pour l'instant c'est 1 GO donc elle est en fat. Que dois-je faire????????? Merci pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrAmS Posté(e) le 6 novembre 2008 Partager Posté(e) le 6 novembre 2008 Tu as bien mis ça ? http://www.linfoxdomain.com/nintendo/ds/dl.php/AceKard_2_v4.11_menu.zip Tu l'as peut-être récupéré sur un autre site, ça c'est pas bien grave. Mais ce sont bien les fichiers systèmes que tu as mis sur ta µsd ? Parcontre je comprends pas ce que vient faire ton portable dans le lot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruto1984 Posté(e) le 6 novembre 2008 Partager Posté(e) le 6 novembre 2008 Merci a toi grams pour ton lien Non j'avais rien mis. je vais tester je te redis apres Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 6 novembre 2008 Partager Posté(e) le 6 novembre 2008 si c'est spécifique au Acekard 2, il faut poster dans le topic unique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 6 novembre 2008 Partager Posté(e) le 6 novembre 2008 Pour les films, il faut les convertir en DPG et il faut installer moonshell sur ta carte! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruto1984 Posté(e) le 6 novembre 2008 Partager Posté(e) le 6 novembre 2008 merci a toi grams ca marche nikel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruto1984 Posté(e) le 6 novembre 2008 Partager Posté(e) le 6 novembre 2008 Grams pourrais tu encore m'aider?????? J'ai reussi a mettre 1 rom en mettant la micro sd dans mon tel, en le branchant au pc. Par contre avec l'adaptateur que j'ai achete avec l'acekard ca marche pas, mon pc reconnait l'adaptateur mais la carte dedans Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrAmS Posté(e) le 6 novembre 2008 Partager Posté(e) le 6 novembre 2008 Comment est fait ton adaptateur ? Est-ce celui-là (la couleur peut différer) : Car moi je sais que j'en ai un comme ça, et il me cause des soucis, il se coupe en plein transfert notamment, ou il n'est pas détecté par windows. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant