Aller au contenu

demande de conseils linker.


rickey

Messages recommandés

Bonjour a tous...

 

Voila je suis un newbies en console portable mais j'aimerais faire plaisir a ma fille qui a 6 ans en lui offrant une DS lite

J'aimerais avoir un conseil quant a l'achat d'un linker DS car je suis un peu perdu avec tous ces linkers( le supercard, le M3, le EZ) et comprendre un peu l'utilisation

Je souhaiterais qu'il soit le plus facile d'utilisation et qu'il puisse faire fonctionner aussi les roms GBA.

Je vous remercie d'avance

 

salut,

 

cyclo ds ou acekard+ez3in1 devrais faire l'affaire(en vente sur metashop)

 

merde j'aurais du laissé bitonio repondre :smokey:

Modifié par n64man
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci N64 man pour ta reponse mais par contre j'aimerais comprendre le fonctionnement pour jouer aux roms GBA car ca m'a l'air complexe. Il faudrait brancher sur le slot 2 ou je ne sais pas trop.

 

Pourrais t-on m'expliquer les manip car si j'ai bien compris avec un linker tel supercard ou M3 ou R4 il suffit de faire copier coller sur la SD card et on joue aux DS mais pour les roms GBA est ce le meme principe???

Probleme de taille de jeux supérieur a 4 mo,etc etc car ce n'est pas pour moi.

Je ferais les copier coller mais c'est ma file qui jouera

 

Merci d'avance

Modifié par naruto1984
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CheriBibi
Merci N64 man pour ta reponse mais par contre j'aimerais comprendre le fonctionnement pour jouer aux roms GBA car ca m'a l'air complexe. Il faudrait brancher sur le slot 2 ou je ne sais pas trop.

 

Pourrais t-on m'expliquer les manip car si j'ai bien compris avec un linker tel supercard ou M3 ou R4 il suffit de faire copier coller sur la SD card et on joue aux DS mais pour les roms GBA est ce le meme principe???

Probleme de taille de jeux supérieur a 4 mo,etc etc car ce n'est pas pour moi.

Je ferais les copier coller mais c'est ma file qui jouera

 

Merci d'avance

 

Si tu prends Un linker qui gère automatiquement l'EZ3IN1 comme l'AK2, l'EZflashV ou le Cyclo c'est le même principe. Tu mets tes roms GBA dans un dossier et tu les lancent comme tu lancerais un jeu DS. A part que la, la rom est envoyée dans l'Extention qui se trouve dans le slot 2 et c'est parti!

Il y a aussi le M3 real perfect qui fait la, même chose avec son extention!

Pas dePB avec les jeux de plus de 4mo, ce n'est pas une supercard!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CheriBibi
Ok, merci a tous je pencherais plutot pour l' acekard 2 avec EZ 3en 1 mais sinon que pensez vous du DS linker 16GBIT qui dit tout faire sans avoir besoin d'extension dans le slot 2 et disposant d'une memoire de 2 GO

 

DS linker = grosse M***E, quand la mémoire déconne, c'est la poubelle, sur un autre, tu changes la µsd et c'est reparti! En plus, c'est faux, il faut toujours une extention pour les jeux GBA!

J'ai l'AK2 et l'EZ 3in 1 et pour moi c'est la meilleur combinaison, en plus tu peux lire les MP3 directement sans passer par moonshell!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je trouvais étrange que tu poses une question à laquelle le topic répond en grande partie !!

 

Sinon le DS linker ne fait pas les jeux GBA !

+ le débat mémoire interne Vs mémoire externe est sans fin !!

 

Prends déjà un cycloDS et tu verras plus tard pour les jeux GBA !

Si c'est pour ta fille ça suffira amplement !

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

C'est pourtant simple, la solution complète et parfaitement fonctionnelle existe!!!

 

Il s'agit tout simplement du M3 REAL perfect pack, y'a tout dedans pour satisfaire le plus exigeant des utilisateurs!

 

Toutes les autres solutions à base de EZ 3en1, ne valent pas le pack de chez M3, c'est comme-ça

Ils ont une parfaite connaissance du fonctionnement des jeux GBA, et donc, ils ont apportés tout leur savoir faire

en créant ce kit complet pour DS Lite ainsi que DS Tank, car tout est livré dans le pack!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...