Invité cheribibi Posté(e) le 21 octobre 2008 Partager Posté(e) le 21 octobre 2008 Y a aussi une pile dans l'EZ, et franchement, il y a combien de jeux qui ont besoin de l'horloge à part les pokemon? Avoue que tu dis ça parceque pour trouver un EZ il faut allez voir ailleurs que chez Met@games! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rickey Posté(e) le 1 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2008 Salut. alors 2nd commande que je me plante pas: acekard 2.1 + EZflash. il vibre aussi je crois? (selon les descriptions) Et la carte SDHC quelle marque me conseillez-vous s'il vous plait? kingston? @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 1 novembre 2008 Partager Posté(e) le 1 novembre 2008 Salut. alors 2nd commande que je me plante pas: acekard 2.1 + EZflash. il vibre aussi je crois? (selon les descriptions) Et la carte SDHC quelle marque me conseillez-vous s'il vous plait? kingston? @+ Voilà un choix judicieux;) oui, il vibre automatiquement (avec l'AK2) avec les jeux compatibles. l'AK2 n'a pas besoin de carte spécifique mais je ne peux que te conseiller une µSd Kingston made in japan, comme ça tu pourras aussi essayer avec ton cyclo! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 1 novembre 2008 Partager Posté(e) le 1 novembre 2008 Salut. alors 2nd commande que je me plante pas: acekard 2.1 + EZflash. il vibre aussi je crois? (selon les descriptions) Et la carte SDHC quelle marque me conseillez-vous s'il vous plait? kingston? @+ Et pourquoi pas le M3 REAL perfect pack?! :reflexiomo6: Chez EZ on a choisi d'ajouter un vibreur et d'oublier l'horloge, l'inverse aurait été beaucoup mieux, tellement le vibreur ne sert à rien! :pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rickey Posté(e) le 1 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2008 Et pourquoi pas le M3 REAL perfect pack?! :reflexiomo6: Chez EZ on a choisi d'ajouter un vibreur et d'oublier l'horloge, l'inverse aurait été beaucoup mieux, tellement le vibreur ne sert à rien! :pasmafaufe8: ben tu me conseil quoi si tu voulais implémenter un OS complet tel que linux et que tu était accrocs aux jeux de flipper?:reflexiomo6: c'est quoi au fait le perfect pack? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youtpout978 Posté(e) le 2 novembre 2008 Partager Posté(e) le 2 novembre 2008 j'ai le acekard 2 et le ez 3in1 et ça marche pas mal le perfect pack comprend un linker slot1 (m3 real) et 2 cartouche au format gba (une qui fait ram et jeux gba et l'autre qui vibre ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 2 novembre 2008 Partager Posté(e) le 2 novembre 2008 L'avantage du M3 GBA RAM expansion pack (je crois que les éléments supplémentaires, ont également été ajoutés dans le perfect pack) contient: 3 coques au format "Lite" = une noire (C'est là que le PCB se trouve), une blanche et une transparente 1 coque au format "GBA" = Transparente Il n'y pas de RAM NOR, mais au lieu de cela il y a 256Mb (32Mo) de SRAM + Pile + Horloge EzFlash a dit qu'ils allaient faire un nouveau 3en1, à mon avis ça n'est pas pour rien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youtpout978 Posté(e) le 2 novembre 2008 Partager Posté(e) le 2 novembre 2008 je trouve quand même plus intéressant le ez3in1 que se trimballer avec 2 cartouches Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 2 novembre 2008 Partager Posté(e) le 2 novembre 2008 je trouve quand même plus intéressant le ez3in1 que se trimballer avec 2 cartouches Entièrement d'accord! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindis93 Posté(e) le 2 novembre 2008 Partager Posté(e) le 2 novembre 2008 En extension Slot 2, le EZ 3in1 est le plus interessant je trouve aussi, en plus certains linkers le gèrent directment dans les derniers kernels sortis ( acekard 2) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant