Invité Invité Posté(e) le 7 avril 2004 Partager Posté(e) le 7 avril 2004 voila j'ai chez moi 4 pc tous sous win98 et jvais machete 1 routeur adsl wifi tout mes pc sont equiper de carte rezo donc j'aurai voulu que l'on mexplique ce quil me faut pour en + pour utilise le routeur si on peut metre des antenne wifi sur carte rezo? si il faut que 1 pc soit allume pour que le routeur partages les pc et pour que la connexion internet se fasse en faite que l'on pexplike 1 peu tout car 1 peu tro de truc mais mon routeur est 1 des model environ entre 150 et 250euro donc il y a le firewall le partage le wifi etc....... merci pour tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 avril 2004 Partager Posté(e) le 8 avril 2004 Ok salut ... Il te faut changer tes cartes réseaux basés sur des liaisons filaires par des cartes WIFI (70€ mini pièce) ...Et oui c'est cher...4X70€ ...280€ Sinon tu achète une seule carte WIFI et tes autres PC seront reliés à INTERNET par des fils car le PC qui a la carte WIFI peut partager son accès...mais c'est pas le top.... N'hésite pas à poser des questions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 avril 2004 Partager Posté(e) le 8 avril 2004 merci jean mais je me suis renseigne et c'est ok jme prend le pack WIFI de chez wanadoo je reste chez eux donc le routeur + 1 antene port usb pour 99euro + 2 autre antenne wifi pour 69euro chaque antenne et mes 4 pc sont relier car le routeur/adsl fait aussi lantenne pour 1 pc lantene usb compri dans le pack pour 1 pc et les 2 autre antennes pour les 2 autre pc si jme trompe pas? et esque ce routeur a besoin que le pc principal soit allume pour faire le partage de connexion etc.......? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 avril 2004 Partager Posté(e) le 9 avril 2004 non (je le sais c'est mon boulot) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 avril 2004 Partager Posté(e) le 9 avril 2004 ok ben la demain je menvais en vacance donc ivan va taffe seul sur le site team-nomod dc jpense que la maj sera fait pour les vacances sinom moi jaurai mon wifi wanadoo pendant la seconde seamine des vacances et donc les maj de notre site seront plus souvent merci jean pour tes info et longue vie a metagames Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 avril 2004 Partager Posté(e) le 10 avril 2004 Longue vie a NOMOD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 avril 2004 Partager Posté(e) le 17 avril 2004 reslt tout le monde et a vous leo et robocop bon jsui revenu du ski et j'ai eu mon wifi wanadoo jlinstalle aujourdui et jvous tiens au courant et merci pour le longue vie au nomod Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 avril 2004 Partager Posté(e) le 17 avril 2004 Slt T'es aller skier oú ? A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 avril 2004 Partager Posté(e) le 17 avril 2004 a chatel a cote de la suisse le wifi de wanadoo instale en 5 min et marche impect ce post est ecrit de ma chambre mon site aura des maj plus souvent lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant