Aller au contenu

config pour routeur

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

voila j'ai chez moi 4 pc tous sous win98 et jvais machete 1 routeur adsl wifi

tout mes pc sont equiper de carte rezo

donc j'aurai voulu que l'on mexplique ce quil me faut pour en + pour utilise le routeur

si on peut metre des antenne wifi sur carte rezo?

si il faut que 1 pc soit allume pour que le routeur partages les pc et pour que la connexion internet se fasse

en faite que l'on pexplike 1 peu tout car 1 peu tro de truc

mais mon routeur est 1 des model environ entre 150 et 250euro donc il y a le firewall le partage le wifi etc.......

merci pour tout

Invité Invité

Ok salut ...

Il te faut changer tes cartes réseaux basés sur des liaisons filaires par des cartes WIFI (70€ mini pièce) ...Et oui c'est cher...4X70€ ...280€

Sinon tu achète une seule carte WIFI et tes autres PC seront reliés à INTERNET par des fils car le PC qui a la carte WIFI peut partager son accès...mais c'est pas le top....

N'hésite pas à poser des questions

Invité Invité

merci jean mais je me suis renseigne et c'est ok jme prend le pack WIFI de chez wanadoo je reste chez eux donc le routeur + 1 antene port usb pour 99euro + 2 autre antenne wifi pour 69euro chaque antenne et mes 4 pc sont relier

car le routeur/adsl fait aussi lantenne pour 1 pc lantene usb compri dans le pack pour 1 pc et les 2 autre antennes pour les 2 autre pc si jme trompe pas?

et esque ce routeur a besoin que le pc principal soit allume pour faire le partage de connexion etc.......?

Invité Invité

ok ben la demain je menvais en vacance donc ivan va taffe seul sur le site team-nomod dc jpense que la maj sera fait pour les vacances sinom moi jaurai mon wifi wanadoo pendant la seconde seamine des vacances et donc les maj de notre site seront plus souvent

merci jean pour tes info et longue vie a metagames

Invité Invité

reslt tout le monde et a vous leo et robocop bon jsui revenu du ski et j'ai eu mon wifi wanadoo jlinstalle aujourdui et jvous tiens au courant

et merci pour le longue vie au nomod

Invité Invité

a chatel a cote de la suisse

le wifi de wanadoo instale en 5 min et marche impect

ce post est ecrit de ma chambre

mon site aura des maj plus souvent lol

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M